Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau concept de PPV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptyMer 26 Aoû - 10:58

Vous trouverez en bas de page le copier-coller*

Bonjour à tous, comme vous le savez, cette année la WWE a créer deux nouveaux PPV.
Un sondage a été posté sur le site officiel demandant aux fans ce qui els intéresseraient le plus entre:

Un ppv dont les matches les plus importants seraient des Street Fights

Un pay-per-view dont les matches cruciaux se disputeraient dans des Tables, Ladders and Chairs Match

Un pay-per-view complet destiné à un tournoi entre les lutteurs, qui seraient amenés pour ceux qui iraient loin dans ce tournoi à lutter plusieurs fois dans la même soirée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On reste du côté de Stamford avec la thématisation des pay-per-views qui continue de plus belle, comme souhaité par Vince McMahon, et qui passe comme précédemment par le biais de sondages à destination d'une partie du WWE Universe. Ces sondages demandent tour à tour aux fans s'ils aimeraient voir un pay-per-view où les matches les plus importants seraient des Street Fights. Autre piste et autre choix offert aux fans, celui d'un pay-per-view dont les matches cruciaux se disputeraient dans des Tables, Ladders and Chairs Match, comme l'affrontement entre Jeff Hardy et CM Punk de ce Dimanche. Enfin, dernière alternative proposée, celle d'un pay-per-view complet destiné à un tournoi entre les lutteurs, qui seraient amenés pour ceux qui iraient loin dans ce tournoi à lutter plusieurs fois dans la même soirée. Bien que présenté comme nouveau, ce concept est quasiment similaire au King of The Ring, supprimé après son édition de 2002 au profit de l'éphémère Bad Blood, à l'exception que seules les demi-finales et la finale du tournoi se déroulaient pendant l'événement, laissant un peu de place à des matches classiques pour les championnats importants de la fédération. Quand on sait que les concepts de Breaking Point et Hell In A Cell avaient été testés dans ce genre de sondages, il paraît fort probable qu'un de ces trois concepts remplace un des pay-per-views classiques restants. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptyMer 26 Aoû - 19:47

Moi je préfère le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptyMer 26 Aoû - 22:21

Moi TLC ou Street Fight
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Membre Régulier
Membre Régulier
Julien_Hardy80


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptyJeu 27 Aoû - 11:41

Perso j'aime bien les 3 mais en 1er je mettrais TLC en 2éme Street Fight et en dernier le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptyJeu 27 Aoû - 12:36

Moi tournoi en tout, tout, tout dernier c'est pas intéressant à moins que ce soit des matchs à stipulations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Membre Régulier
Membre Régulier
Julien_Hardy80


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptyJeu 27 Aoû - 15:42

C'est sur que si le tournoi est comme le King of Rings de 1998 c'est très intéressant mais sinon ça risque de pas être terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptyJeu 27 Aoû - 15:44

Ouais ce serait un truc banal sans match de championnat quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
[W]ebmaster
[W]ebmaster
alexis28


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV EmptySam 29 Aoû - 19:30

Julien_Hardy80 a écrit:
Perso j'aime bien les 3 mais en 1er je mettrais TLC en 2éme Street Fight et en dernier le tournoi Very Happy

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept de PPV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de PPV   Nouveau concept de PPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept de PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de domaine .
» The Hardy Boys réunis à nouveau
» Nouveau design pour la ceinture
» [Streaming/Téléchargement] Nouveau génerique de WWE Raw !
» Nouveau poster pour The Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit