AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bulletin Ring Of Honor

AuteurMessage
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur

MessageSujet: Bulletin Ring Of Honor   Dim 11 Oct - 19:26

Amis du soir bonsoir What a Face
Bienvenue dans cette première édition de 'La Zig Zag News' omg :bravo: SCSA
Cette édition sera destinée à la Ring Of Honor (ROH)

On commence avec un grand de la ROH, j'ai nommé confused Steve Corino affraid
Et oui chers lecteurs l'ancien champion ECW fera son coming-out les 5 & 6 novembre lors des Tapings TV !!
Il a également annoncé:
Citation :
« En Novembre, lorsque je vais faire mon retour à la ROH, la seule chose que je peux promettre aux fans, est qu’ils verront un nouveau Steve Corino. 227 Pounds (102Kg), en pleine forme, avec un objectif simple, être prêt à faire un vrai Impact à la Ring Of Honor!

En 2005, j’ai fait un « Reinvention Tour » lorsque j’ai changé de look et de style. Sachez que pour cette fin d’année, aura lieu un « Reinvention 2″.

Une dernière chose pour les fans de la ROH : Je ne vais jamais dire que je vais lutter pour vous, et je n’attend aucun encouragement. Mais comprenez bien que Steve Corino sera sur le ring à 110%!! Très rapidement, tout le vestiaire de la ROH comprendra que cette fois, je suis venu pour la gloire. »

Voici le programme de l'épisode ROH diffusé ce soir sur HDnet:

Delirious vs Sonjay Dutt

Eddie Kingston vs Kyle Matthews

Roderick Strong vs Joey Ryan

Tag Team Honor Rumble :

Dark City Fight Club vs The Young Bucks vs Albright & Stevens vs Jimmy Rave & Ernie Osiris vs The Briscoes vs Steen & Generico vs Kenny King & Rhett Titus vs The American Wolves

Quel programme de guedin afro

Il est bientôt l'heure de nous quitter mais avant un dernier témoigange de l'actuel champion du monde de la ROH: Austin Aries Shocked :bravo:

Ce dernier à déclarer los d'une interview avoir envoyer son nom à la WWE, s'en est suivi cette déclaration:
Citation :

« Si la WWE cherche de nouveaux talents, qu’elle veux le meilleur, alors elle doit venir voir à la ROH, parce que les meilleurs talents sont là, et qui sait…je suis peux-être le prochain! »

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Ring Of Honor
Page 1 sur 1