AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Topic Spécial: TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev Bourne
[M]odérateur
[M]odérateur
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Topic Spécial: TNA   Mar 13 Oct - 12:03



Bonjour à tous, bienvenu pour la première édition du "show" de Kév Bourne, je vais parler de plusieurs choses, dont Mick Foley, de Lacey Von Erich, Booker T, du nouveau T-Shirt de Sting en vente, de Marge Simpson (hé oui...) , du PPV Bound For Glory et bien plus !



Commençons tout d'abord par notre fameux Booker T,

Booker T n'est pas très bien actuellement. Voici ce qui le confirme (Source WrestlingEpicenter) :

Booker T ne prévois pas de rester à la TNA, une fois son contrat terminé, normalement au mois de Novembre. Lors des enregistrements d'impact de Mardi, il a refusé de "jobber" contre et pour mettre avant Matt Morgan. Tout le monde pense qu'il s'agit de la goute qui va faire déborder le vase entre la direction de la TNA et le lutteur.

Booker T a été très clair avec les autres lutteurs de la compagnie lors de la dernière tournée à l'étranger, il a affirmé avoir fait des options avec la WWE et qu'il pensait fortement y faire un retour une fois son contrat finit (Novembre, dit plus haut). Mal-grès tout, rien n'est officiel concernant son futur à la TNA ou à la WWE. Pourtant, plusieurs sources pensent que ces jours sont comptés et que sa dernière apparition pourrait avoir lieu lors du PPV "Bound For Glory" où dans le même temps il perdra son titre de champion par équipe.

Depuis quelques mois, plusieurs plaintes contre l'attitude très négative de Booker T ont été faites. Il s'est dernièrement énervé dans le bus de la tournée contre les plans prévus qui le faisait perdre face à Matt Morgan. Il faut préciser qu'il n'y a jamais eu aucun conflit entre les 2 lutteurs, mais Booker T ne comprenait pas ce choix.

Lors des enregistrements, les plans étaient restés les mêmes. Booker T n'a rien dit, sauf 45 Minutes avant le début des enregistrements où il a confirmé qu'il ne "jobberai" pas à l'avantage de Morgan! Les scripteurs ont eu énormément de difficulté et surtout peu de temps pour tout ré-écrire. Il est apparût pour combattre mais n'a jamais lutter face à Morgan comme c'était prévu.

Tout cela a apporté un vrai désaccord du roster face aux décisions de Booker T. Il est désormais considéré comme un "cancer"! Le lutteur a même eu droit à une très longue discussion avec la présidente Dixie Carter sur son attitude.

L'incident en Suisse est aussi mal compris par le roster. Je vous le rappelle, Booker T a refusé de lutter lors d'un Main-Event parce que les fans présents commençaient à lancer des objets suite au fait que Scott Steiner ai déchirer le drapeau Suisse. Beaucoup pense que malgré qu'il ai eu raison d'éloigner sa femme Sharmell de cet environnement, il aurait très bien pu reprendre sa place une fois la situation calmée. Or, c'est Bashir (Daivari) qui a dû prendre sa place.

Il semble donc que l'histoire entre Booker T et la TNA soit bientôt finie!



Parlons maintenant de Lacey Von Erich, la nouvelle Knockout de la TNA, qui me fait frémir (bah quoi ? ...) Vous pouvez la voir, celle qui fait tant parler d'elle, dans son premier photo shoot officiel ci-dessous.

Spoiler:
 



Passons maintenant du coté de Sting. Depuis plusieurs jours, un nouveau T Shirt de Sting est en vente dans le shopzone de la TNA. De quoi faire ravir les fans de celui qui affrontera « Phenomenal One » , le champion AJ Style dimanche prochain à Bound for Glory pour le titre mondial de la fédération.

Spoiler:
 



Parlons maintenant de Tracy Brooks,

Il a été mentionné de nombreuses fois dans les médias américains que Traci Brooks, lutteuse de la TNA, avait cédé sa place en couverture du magazine Playboy de novembre à la défunte Farrah Fawcett. Néanmoins, la couverture du magazine du mois de novembre a été révélée et on y retrouve... Marge Simpson!

C'est en effet la première fois qu'un personnage virtuel occupe la couverture du magazine de charme. Ce numéro célébrera le 20ème anniversaire des Simpsons, "la famille la plus dysfonctionnelle d'Amérique".

Pour en revenir à Traci Brooks, ses photos de charme sont uniquement disponibles sur le site officiel de Playboy et ne paraîtront pas dans le magazine en lui-même.



Le TNA iMPACT de la semaine dernière n'a que fait 1.0 de rating, c'est pas mal (pour mon simple avis...)



Wrestling Observer mentionne que la tournée européenne de la TNA, la semaine dernière, n'a pas attiré d'énormes foules.

Le gala du 29 septembre, à Dortmund en Allemagne, a attiré environ 1500 personnes. Le lendemain, à Wintethur en Suisse, il y avait quelque 1000 fans. Et le 3 octobre, à Dublin en Irlande, on retrouvait seulement (attention les yeux...) 1800 spectateurs dans un aréna de 9000 places.

Par ailleurs, on a utilisé les mêmes posters promotionnels qu'en janvier, avec notamment en vedette Gail Kim, Tomko, Sonjay Dutt, Shark Boy, Jeff Jarrett et Curry Man... (alors que la plupart font plus partit de la fédération...)



Tournons notre veste et dirigeons nous vers le fameux... Mick Foley !

Jason Powell, de ProWrestling.net, rapporte que Mick Foley a fait changer la fin du match, où il lutte en équipe avec Kurt Angle contre Abyss et Matt Morgan, qu'on a pu voir à "Impact" jeudi dernier (je donnerai les vidéos tout à l'heure)... Ou du moins, il a tenté de le faire mais en vain.

Foley n'aimait pas la fin qui était planifiée, alors qu'il devait se faire river les épaules au plancher, causant la défaite de son équipe. Il a utilisé son influence en coulisses pour que Dr. Stevie et Daffney le remplacent durant le match.

Mais le tout a donné un mauvais résultat et la TNA a ordonné de réenregistrer le match, avec la version originale du scénario (Foley et Angle perdants), comme on l'a pu voir à "Impact".

Foley a ainsi profondément irrité des lutteurs en coulisses, en préférant garder sa bonne image au lieu d'approuver les efforts de l'équipe créative... (il commence comme Booker celui là... Rhoo !)



Avant de finir je vous donne les vidéos d'iMPACT de jeudi dernier, comme promis ci-dessous.

Spoiler:
 



Et pour finir mon premier "show" , la carte et le décompte du prochain PPV, Bound For Glory (déjà donnée par Luca):

Spoiler:
 

Et surtout, méfiez-vous des apparences...

C'est tout... pour le moment !


_________________
Infos sur Kev Bourne

Une fois World Tag Team Champion with Luca550
Une fois US Champion de Backlash jusqu'au 7juillet !

17 Victoire | 7 Défaite


Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
avatar

Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Topic Spécial: TNA   Mar 13 Oct - 12:08

Super Kev,

Les ratings de la TNA sont comme mêmeen baisse..

Les shows comme la RAW, PWG, CZW.. commencent à monter en force !

Quant à Lacey, elle me fait tant baver omg

Merci encore Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Topic Spécial: TNA   Mar 13 Oct - 13:12

Thx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Spécial: TNA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial: TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic spécial blague et humour
» [tpr-asbh]..topic officiel
» Le topic qui essaie d'être drôle
» SCOOP : Salon du vélo spécial, Lyon, 6 avril 2008
» un topic sur passion citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit