Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte

Aller en bas 
+2
Toxiic-Punk
Mister-Hardy
6 participants
AuteurMessage
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte EmptyLun 2 Nov - 3:59

Survivor Series



Les plans pour Survivor Series sont présentement de faire 2 matchs 4 vs 4 à élimination comme le veux la tradition de ce PPV. Pour RAW on aurait Kofi Kingston, MVP, Mark Henry et possiblement Jack Swagger contre Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase et possiblement The Miz. Du côté de Smackdown ce sera l'équipe de Rey Mysterio contre celle de Batista mais on ne connait pas encore leurs coéquipiers.



***



Ancienne diva



Candice Michelle, ancien championne de la WWE, a annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle devrait accoucher au mois de Mai.


source: fn lutte
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk
Membre Actif
Membre Actif
Toxiic-Punk


Nombre de messages : 848
Localisation : Miami,Floride
Date d'inscription : 07/02/2009

Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Re: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte EmptyLun 2 Nov - 14:09

... Candice enceinte merde quand on la fait elle avait prit la pilule pourtant Surprised

JE VAIS ÊTRE PAPA xD
Revenir en haut Aller en bas
RK Style
Membre Régulier
Membre Régulier
RK Style


Nombre de messages : 223
Localisation : Dans le ring !
Date d'inscription : 28/04/2009

Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Re: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte EmptyLun 2 Nov - 14:50

Cool Very Happy vivement que les 2 équipes de Smackdown sois dévoilé j'attend sa avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Re: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte EmptyLun 2 Nov - 15:26

Toxiic... xD t'est trop bête ! J'annonce un gros PPV,ne le ratez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J-Torstin
Membre Actif
Membre Actif
Ben-J-Torstin


Nombre de messages : 341
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2009

Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Re: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte EmptyLun 2 Nov - 16:46

ouai ça va être un gros PPV, 2 matchs 4vs4 élimination et 2 triple threat matchs omg

ps : dans l'équipe de rey il y aura sans doute matt hardy et john morrisson et dans celle de batista dolf ziggler et peut-être kane Cool
Revenir en haut Aller en bas
~TOM~
Membre Actif
Membre Actif
~TOM~


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Re: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte EmptyLun 2 Nov - 16:54

Mes prédictions pour les équipes de SD :

REY + JoMo + Matt Hardy + R-Truth

Batista + CM PUNK ! ! ! ! + Kane + Ziggler

ALLER LES HEELS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Re: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte EmptyMar 3 Nov - 11:27

J'espère que tu as raison car cela me semble d'être de bonnes équipes ! Mais le blém' c'est que moi j'aime bien Matt Hardy, JoMo et R-Truth chez les faces et chez les heels j'apprécie aussi Punk, Kane et Ziggler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty
MessageSujet: Re: Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte   Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes pour Survivor Series et une ancienne diva enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche promotionnelle de WWE Survivor Series
» Affiche TLC prochain Ppv Apres Suvivor Series
» Carte Provisoire de Survivor Series 2009
» Le survivor du roster de la WWE !
» Séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit