Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres

Aller en bas 
+6
RK Style
Luca550
Kev Bourne
~TOM~
Toxiic-Punk
Mister-Hardy
10 participants
AuteurMessage
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 3 Nov - 20:11

Je fais ce sondage,et je dit tout haut ce que pense les gens tout bas:certain membre foutent la zizanie dans le forum,retourne leur vestes pour un rien,il y a aussi les membres qui ne viennent que pour les streams,ou d'autre pratiquement plus,il faut trier tout cela.
Je cite déjà un nom:
Mister SOSO,un gars bien des fois,que je pouvais apprécier,mais il dépasse trop les bornes,et m'expliquer avec lui ne sert a rien,c'est pour ça que je fais un sondage pour savoir qui voudraient le voir partir(no suck svp).
Donc répondez par oui ou par non,et argumentez.
Moi voilà mes arguments:Ce gars est un gros noob,qui insultes les mères a tout vas,il ne sert a rien dans le forum,casse les ******** a tout le monde,(celui qui dit le contraire,le conaissant assez bien est un menteur)fais de rien un gros problème,est capricieux,insupportable,bref invivable et contre la bonne entente.
Votez,et pas d'insulte dans ce topic,svp,du respect un minimum(réglez vos compte sur la chatbox rabbit
)
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk
Membre Actif
Membre Actif
Toxiic-Punk


Nombre de messages : 848
Localisation : Miami,Floride
Date d'inscription : 07/02/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 3 Nov - 20:14

Oui je veux le voir partir car comme tu la dit il insulte que les mère il fait chier tous le monde sur le tchat et j'en passe :s alors CASSE TOI SOSO !






Ps : on direr Koh Lanta xD
Revenir en haut Aller en bas
~TOM~
Membre Actif
Membre Actif
~TOM~


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 3 Nov - 20:40

Sérieux au début je pouvais pas le piffer il faisait chier tout le monde mais maintenant ça va donc pour moi c'est NON mais si il recommence en ma présence mon vote changera ! ! !

Ps: ce sont des votes irrévocables ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Kev Bourne
[M]odérateur
[M]odérateur
Kev Bourne


Nombre de messages : 646
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 08/02/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 3 Nov - 20:46

Y'a des moments ou il est super, d'autre ou il est super "casse-bonbons" ... après, tout les geeks deviennent fou, regardez Thomas Razz

Après, çà fait un moment que je passe plus trop car j'passe mes journées à m'trouer la gueule... alors bon, je peux pas trop juger, donc je vote blanc...

(Votre sentence est irrévocable ! Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 3 Nov - 21:07

J'étais là pendant la dispute. J'apprécie Thomas et Soso je ne souhaite donc pas que l'un d'eux soit banni.
Le seul qui mérite le ban c'est Alex car c'est lui qui insultait !!!
Revenir en haut Aller en bas
RK Style
Membre Régulier
Membre Régulier
RK Style


Nombre de messages : 223
Localisation : Dans le ring !
Date d'inscription : 28/04/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 3 Nov - 22:18

Moi je n'était pas la mais bon... sa fait plusieurs mois que je le connais et comme dit thomas ,soso ne comprend rien.
-Déjà sur le chat il ne comprend pas que parfois on s'en balance de ce qu'il raconte (comme quand il commente ces rumbles)

-Ensuite ,se qui m'enerve ce sont ses ''PTDRRRRRRRRR'' qui va et viennent dès que quelque chose de ''marrant'' est dit !

-Et pourtant,on a beau l'avertir,l'expulsé il comprend pas et au moment du bannissement il vient sur msn ,me dire ''oh pourquoi tu m'a bann' OMG !'' On dirai qu'il est amnésique ,qu'il se souvien de rien une fois banni...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 3 Nov - 22:48

Je suis d'aucun côté, je pense que l'ignorer sera une plus grosse punition que le bannir, j'vous assure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMer 4 Nov - 0:14

Je vote non car, comme disait TOM, avant j'pouvais pas le sentir passer mais maintenant on s'entend bien ! Et comme dit Yacine, pour ceux qui vote oui, au lieu de choisir le bann, ignorez le ! Car comme dit le proverbe : Le plus grand mépris c'est le silence Wink

Juste un truc soso, Calme toi un peu car, oui, d'un coté ils ont tous raison pour les insultes ! La preuve sur CSS avec Flippyx (ou un nom comme ça) en insultant sa mère.


Toxiic-Punk a écrit:
Oui je veux le voir partir car comme tu la dit il insulte que les mère il fait chier tous le monde sur le tchat et j'en passe :s alors CASSE TOI SOSO !

Ps : on direr Koh Lanta xD

Désolé de dire ça Toxiic mais sa me démenge un max : Tu fait pitier No
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMer 4 Nov - 0:24

bon ,j'ai vu qu'il y avais des avis partagés,et j'ai entendu les avis des autres,j'en suis advenu qu'il ne partirais pas,et que on préfère même qu'il reste.
plus besoins de post.
Mais la prochaine fois,ça se passera autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Nouveau membre
Nouveau membre
Triple H


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMer 4 Nov - 1:48

J'étais aussi la pendant la dispute , mais je vote quand même pour que soso ne parte pas .

Tant qu'il ne ma pas encore insulté =P
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dolpy
[R]édacteur
[R]édacteur
Mr.Dolpy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 17 Nov - 18:06

Moi j'pense que Soso c'est pas un mec méchant mais parfois chiant, donc pas au point de le sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres EmptyMar 17 Nov - 20:47

Lockez ce topic,c'est fini depuis longtemps,SVP PLUS DE POSTS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres   Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les bans permanent,ou durée determinée de certain membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shows et PPVs en Live ici [pour les membres actifs seulement]
» Cretion d'un blog pour nous représenter ! Pour ou Contre ?
» La barre des 100 membres est passé !
» Les sports favoris des membres
» Pronostic' pour No Way Out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit