Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009

Aller en bas 
+2
RavageNRG
Vin's
6 participants
AuteurMessage
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 14:17

Comme on arrive à la fin de l'année, je vous propose de donner vos suggestions sur le vainqueur du prix du catcheur de l'an 2009 à la WWE.

Essayez, s'il vous plaît, de répondre avec une justification.

Pour moi ça sera Randy Orton car il a était de nombreuse fois Champion de la WWE et dans beaucoup de Main-Event notamant celui de Wrestlemania XXV ce qui compte beaucoup je pense tel que le Royal Rumble !

Voilà, à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 14:20

Pour moi se sera ... CM Punk, Money In The Bank Winner, et a réussi à renvoyer Jeff Hardy ... de plus de ces World Championships et son Intercontinental Championship au début de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 14:39

Du même côté que Ravage, Punk a je pense eu la meilleure année à la WWE : "Il a feudé avec les meilleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
~TOM~
Membre Actif
Membre Actif
~TOM~


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 15:14

J'hésite franchement Punk pour son Push ENORME et puis Orton qui a été vraiment fort...
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 15:37

Sans hésitation CM Punk ou Christian !
Ils font toujorus le show et sont bien dans leur rôle un de ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 17:10

Moi,je répondrai Jeff Hardy,mais bien sur aucun de vous ne le feras comme vous ne l'aimez pas du tout...
Donc il a été 3 fois champion du monde,a fais tout les PPV et souvent été en Main event,sa feud avec Edge ,CM punk ont-été super,il a fais encore plusieurs mouvements a haut risques( a Summerslamm,a NWO,WM,Extreme rules,...)
Sinon je mettrais bien Chris jericho encore une fois,car même si je deteste sa gimmick,il a encore les titres tag teams champions unified,a eu l'intercontinental pour la 9eme fois,avec une très belle feud avec rey misterio,ect ect...
ps:Pour les surpusher de l'année je mettrais Randy Orton et CM punk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 19:35

Mister-Hardy a écrit:
Moi,je répondrai Jeff Hardy,mais bien sur aucun de vous ne le feras comme vous ne l'aimez pas du tout...

On les choisit pas car on les aime, mais car ils le méritent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptySam 7 Nov - 20:21

Et bien regarde ce qu'a fais Jeff alors,et d'accord TU ne choisis que par le mérite,mais je suis sur que certain qui détestent Jeff ne le mettraient jamais car ils ne l'aiment pas...malgré le mérite qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
~TOM~
Membre Actif
Membre Actif
~TOM~


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptyDim 8 Nov - 14:16

lol on va pas voté pour jeff alors qu'il est pas a la wwe --'
Sinon il a fait une bonne année mais il peut pas avoir le titre de meilleur catcheur de l'année en étant plus là .
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptyDim 8 Nov - 14:49

oui c'est vrai tu a raison sur ce point,c'est pour ça qu'après j'ai préciser Chris Jericho.(ou Edge si il n'aurait pas été blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptyDim 8 Nov - 15:37

Mister-Hardy a écrit:

ps:Pour les surpusher de l'année je mettrais Randy Orton et CM punk Razz
Laisse moi rire xD
Orton a pas du tout été surpushé il a juste été mis en avant car c'était un des seuls Main-Eventers de Raw ! Si il avait eu une feud avec une légende comme Hbk ça aurait pu être considéré comme un surpush mais là c'est que Cena...
Et CM Punk il a été surpush quand il a utilisé son PREMIER MITB après il est directement passé à Main-Eventer
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 EmptyDim 8 Nov - 17:55

et bien,j'ai trouver CM punk pas mal surpusher dans certain match moi,notamment face a Jeff Hardy...
Bon contre taker pas de surpush,juste de la triche,et Orton c'est le Cena Heel Wink
le gars est tellement champion en une année,d'accord c'est un des seuls main eventer,mais autant de titre et The rock rattrapé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009   Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slammy Awards : Le catcheur de l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest Host annoncé pour l'édition 2009 des Slammy Awards
» Slammy Awards
» Slammy Awards nominations
» Monday Night RAW - 15/12/09 Spécial Slammy Award
» anniv' des catcheur WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions génerales sur la lutte :: Discussion/Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com