Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire avec Zeke et Kozlov?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah_Five.O
[R]édacteur
[R]édacteur
Elijah_Five.O


Nombre de messages : 44
Localisation : Osny
Date d'inscription : 25/01/2009

Que faire avec Zeke et Kozlov? Empty
MessageSujet: Que faire avec Zeke et Kozlov?   Que faire avec Zeke et Kozlov? EmptyMar 17 Nov - 13:41

Vous savez que depuis que Kozlov a été transféré à la ECW il y a une team qui s'est formé qui est composé de Regal, Ezekiel Jackson et de Vladimir Kozlov. Ensuite Regal est devenu challenger au titre de Christian et depuis s'en suit une feud entre la team et Christian. On sait que Zeke et Kozlov interviennent toujours pendant ou à la fin des matchs de Christian. Cette team devient comme la Legacy: Regal le chef et les 2 autres ce sont comme Cody et Ted. Ma question est que pourrait faire la WWE avec Zeke et Kozlov? D'après moi il y a 2 solutions soit ils continuent avec Regal( ce qui d'après moi serait mauvais pour leur carrière) soit ,après une énième défaite de Regal pour le titre qui ferait un face turn, ces 2 acolytes se retourneraient contre lui et après cette feud ils se dirigeraient vers les Unified Tag Team Championship



Perso j'opterais pour la 2ème hypothèse j'aimerais voir ces 2 là avec ce titre bien sur après que Jerishow aient perdu leur titre contre une team face et en plus la carrière de ces 2 là décollerai. Maintenant c'est à vous de donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Que faire avec Zeke et Kozlov? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec Zeke et Kozlov?   Que faire avec Zeke et Kozlov? EmptyMar 17 Nov - 13:44

Regal est pas crédible en tant que chef de ces deux monsres. Mettez les derrière un type qui vise vraiment un titre. Déja que je pensais que notre ami russe allait être le challenger de la ECW et que l'autre monstre jouerait le rôle du gros monstre de la ECW comme d'autres avant lui alors je vote pour la deuxième solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Que faire avec Zeke et Kozlov? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec Zeke et Kozlov?   Que faire avec Zeke et Kozlov? EmptyMar 17 Nov - 20:42

oui,ces 2 là sont très mal booker,même si j'apprécie un petit peu cette team car la ECW n'en a pas eu une comme ça depuis longtemps.J'opterais aussi pour la 2ème hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec Zeke et Kozlov? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec Zeke et Kozlov?   Que faire avec Zeke et Kozlov? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec Zeke et Kozlov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une capture d'écran
» GIMP, c'est pour faire des trucs drole aussi !
» Créer banniere avec photofiltre
» Recoller des fichiers avec Xtremplin
» Héberger un fichier et le télécharger avec Megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions génerales sur la lutte :: Discussion/Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit