Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Etes-vous fan de Formule 1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah_Five.O
[R]édacteur
[R]édacteur
Elijah_Five.O


Nombre de messages : 44
Localisation : Osny
Date d'inscription : 25/01/2009

Etes-vous fan de Formule 1 ? Empty
MessageSujet: Etes-vous fan de Formule 1 ?   Etes-vous fan de Formule 1 ? EmptyDim 22 Nov - 23:42

Bon comme beaucoup d'entre vous son fan de football ou de rugby, je vous demande si vous êtes aussi fan de la F1 ? et si oui, pour quelle écurie êtes vous ? Personnellement, moi j'aime bien, c'est le seul sport de course que je regarde, les voitures monte à plus de 300 Kilomètres à l'heure ! Je suis pour la Scudéria Ferrarie, et pour le pilote, Kimi Raikkonen Cool !
Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Etes-vous fan de Formule 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan de Formule 1 ?   Etes-vous fan de Formule 1 ? EmptyMar 24 Nov - 22:37

Moi j'aime tous les sports (ou presque) et donc la formule 1 en fait partie =D)
Alors voila moi je regarde la formule 1 depuis très longtemps et je dois dire que j'ai toujours soutenu la même écurie qui n'est autre que le scuderia ferrari (1er point commun). Et en ce qui concerne le pilote je suis a fond derriere Kimi Raikkonen (second point commun). Des que j'ai l'occasion de regarder un grand prix, j'hésite pas une seconde !!!!!!
http://www.gagreport.com/banners%20and%20logos/bananasuck_gif.gif


Dernière édition par Mister-y2j le Mar 1 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Etes-vous fan de Formule 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan de Formule 1 ?   Etes-vous fan de Formule 1 ? EmptyMar 24 Nov - 22:40

Idem pour moi,je supporte l'écurie Renault,mais j'aime bien Raikkonen, et Hamilton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous fan de Formule 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fan de Formule 1 ?   Etes-vous fan de Formule 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous fan de Formule 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous la TNA
» Qie pensez-vous de la page d'accueil ?
» Vous ecoutez quoi comme musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit