AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?

AuteurMessage
Elijah_Five.O
[R]édacteur
[R]édacteur

MessageSujet: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Jeu 3 Déc - 11:15

Voici le 1er poster diffusé pour présenter l'évènement "Royal Rumble 2010" du 31 Janvier prochain:

Les anciens membres de la WWE, Tiny Lister (aka/ Zeus) et Gene Snitsky sont apparût dans un vidéo clip du Groupe de Rock "VYRUS" pour le titre "Free Your Soul".

Un interview de Dolph Ziggler est disponible dans le prochain "WWE Magazine" et voici ce que dit ce dernier:

Citation:

Mon 1er objectif est de gagner le titre Intercontinental. Je me suis donné 6mois pour atteindre ce but et au jour d'aujourd'hui, je suis dans le 5ème mois. Après cela, je compte bien conserver ce titre et devenir le plus grand champion Intercontinental de toute l'histoire! Un an et demi après cela, je deviendrais Champion du Monde!

Source: fn lutte

Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Jeu 3 Déc - 14:50

J'espère que dolph aura l'IC,pour que morrison devienne par la suite un main eventer.Pas mal la première affiche Wink
The Chic
Invité

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Jeu 3 Déc - 21:13

J'aime pas trop le Poster..Encore Cena mia sne avant Crying or Very sad
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Ven 4 Déc - 0:20

Ein ? Pas comprit mais bon, vive Dolph et son projet Razz
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Ven 4 Déc - 10:45

Je pense qu'il voulait dire : "[...]encore Cena mis en avant"

Et quant à Ziggler, va falloir qu'il soit patient...Il a toujours pas la carrure même d'un IC Champion

Si non, Merci Jordan Very Happy

http://www.wwe-universe.net
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Ven 4 Déc - 19:52

Poster de MERDE :@
Encore cenaZE !
Sinon vivement que Dolph gagne Very Happy

Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Ven 4 Déc - 23:35

Mouai,j'ai préféré celui du 2009 et 2008 ,pour le Royal Rumble.Il faut que morrison perde son IC pour qu'il devienne main eventer,et dolph serait une bonne personne pour ce titre,même si les bookeurs ne pense pas le lui donner Sad
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Sam 5 Déc - 14:30

Non, Mcintyre IC Very Happy
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   Sam 5 Déc - 19:27

McIntyre = Mon ami qui empêche le push de Ziggler Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?   

WWE News : Poster du "Royal Rumble" // Snitsky dans un vidéo clip // Dolph Ziggler prochain Champion du monde?
Page 1 sur 1