AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 moments Clefs des Royal Rumble !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan2catch84
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: 10 moments Clefs des Royal Rumble !   Lun 26 Jan - 2:53

10 MOMENTS QUI ONT MARQUE L'HISTOIRE DU ROYAL RUMBLE

** *** **

A quelques heures maintenant du Royal Rumble, je vais vous proposer une traduction d'une partie d'une chronique très intéressante, trouvée sur "Lords of Pain", sur 10 moments qui ont marqué l'histoire du Royal Rumble.

** *** **

LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL (1988)

Personne ne peut dire que le premier Rumble Match a été le meilleur de tous les temps, mais sans celui-là, aucun autre n'aurait eu lieu. Jim Duggan est l'un des plus grands noms de l'histoire de la lutte à ne jamais avoir touché de championnat du monde. Ceux qui connaissent Jim Duggan uniquement pour ses apparitions à Raw, doivent savoir qu'"Hacksaw" était un des grands lutteurs du roster de la WWF. Les choses étaient un peu différentes avec le Rumble à l'époque (pas de "shot" à remporter, 20 participants à la place de 30 actuellement, 1988 a été le seul Rumble à 20 participants), mais cela restait un privilège pour n'importe quel lutteur de dire qu'il a remporté le Rumble. Et personne ne pourra enlever ça à Jim Duggan.

** *** **

OWEN HART ATTAQUE SON FRERE (1994)

La storyline était basique ... un frère jaloux du succès de son autre frère. Bret Hart était déjà important à l'époque et était entrain de le devenir de plus en plus. A ce moment de sa carrière, Owen n'était pas considéré comme plus qu'un bon technicien et qu'un bon partenaire. Vous n'entendiez pas beaucoup de monde se demander combien de titre solo remporterait Owen ou dire qu'il serait, à coup sur, un futur Hall of Famer. Et si un seul homme pouvait le mettre en avant, c'était Bret, et c'est ce qu'il a commencé à faire ce soir-là.

** *** **

BRET WINS! LEX WINS! (1994)

Une des meilleurs fins que le Rumble ait connu, quand Bret Hart et Lex Luger ont touché le sol en même temps, ce qui fut la seule égalité dans l'histoire du Royal Rumble. C'est une des choses dans le monde de la lutte qui demande du talent, de la chance et un excellent timing. Si vous voulez faire quelque chose entre Bret et Lex, aucun des deux ne doit toucher le sol avant l'autre, même d'une demi-seconde.

** *** **

LA RETRAITE POUR MICHAELS? (1998)

Casket Match: The Undertaker vs. Shawn Michaels. Ce moment n'est pas ici pour le match en lui-même, mais plutôt pour les conséquences qui ont suivi ce match. Ce "bodydrop" envoyant Michaels à l'extérieur du ring, lui a, tout d'abord, fait penser que ça en serait fini de sa carrière de lutteur. Bien sur, il a re-lutté à nouveau, mais quatre ans après cet incident. Cet incident, au premier abord, semblait être presque anodin, mais c'est une autre preuve que la lutte est dangereuse, et qu'une si petite chose peut avoir d'importantes conséquences.

** *** **

MCMAHON REMPORTE LE RUMBLE (1999)

La feud entre Steve Austin et Vince McMahon fut mémorable, et cette victoire de Vince lors du Rumble 99 a été une des façon de l'intensifier. Une victoire de Vince "clean" semblait impossible, c'est pour cela que la Corportation et The Rock ont aidé McMahon à remporter ce match. Beaucoup de personnes se plaignaient de cette victoire, mais au fond, cela a intensifié les feuds entre McMahon et Austin et entre The Rock et Austin, qu'est-ce qui est si négatif dans cela?

** *** **

CHYNA: PREMIERE FEMME LORS D'UN RUMBLE (1999)

Dites ce que vous voulez sur qu'elle est devenue, mais en 1999 vous ne pouvez pas nier que Chyna était très populaire à la WWF. Elle était respectée par un grand nombre d'hommes du roster WWF de l'époque. C'est pourquoi, ça a été la première, et seule pour le moment, femme à avoir participé à un Rumble Match. Non seulement, elle était populaire, mais elle était aussi de taille avec de nombreux hommes participant à ce match. Elle n'a pas détruit de lutteurs mais sa participation a été un moment historique, tout comme son élimination par Steve Austin.

** *** **

I QUIT! I QUIT! (1999)

Ce I Quit Match entre The Rock et Mankind du Rumble 1999 est mémorable. Si vous regardez "Beyond The Mat", vous comprendrez pourquoi ces coups de chaises ont été si brutaux. Pour un homme, avoir les mains liées dans le dos et se faire frapper avec une chaise, sans pouvoir se défendre, ça semble insupportable. Le match en lui-même était très bon, mais ce sont ces coups de chaises qui ont vraiment fait de ce match, un match mémorable. Personne ne s'attendait à entendre Foley dire "I Quit", ça a surpris un bon nombre de fans.

** *** **

HARDYS VS. DUDLEYS - TABLES MATCH (2000)

Un des chapitres de ce qui est, certainement, la plus grande feud par équipe de cette décenie (Hardyz VS Dudleyz VS Edge & Christian). L'atmosphère du Madison Square Garden a surement aidé, même si, finalement, il n'avait besoin d'aucune aide pour cette feud, si spécial. Ces lutteurs ont juste fait du mieux qu'ils pouvaient à chaque fois qu'ils étaient sur le ring ensemble, que ça soit avec des échelles, des tables, des chaises, etc ... Ce final avec Jeff Hardy qui effectue un Swanton Bomb de 4 ou 5 mètres de hauteur sur D-Von, qui lui était posé sur une table, a été remontré tellement de fois depuis 2000.

** *** **

RIC FLAIR VS. VINCE MCMAHON - STREET FIGHT (2002)

Ce match est mémorable pour de nombreuses raisons, tout d'abord, il a été divertissant, mais il était également au centre d'une storyline pour savoir qui aurait le contrôle de la WWF. C'était aussi un bon test pour voir si Flair pouvait encore retourner sur un ring ou non. Ajouté la foule de la WCW présente à Atlanta, et vous avez une grande partie des raisons qui fait que ce match est mémorable.

** *** **

THE ANIMAL UNLEASHED (2005)

L'Evolution était à son meilleur niveau en 2004, et Batista devenait de plus en plus populaire auprès des fans, malgré le fait que l'Evolution soit un clan "heel". Il était clair que l'avenir lui réservait de grandes choses, et plusieurs fans espéraient son "face turn" pour le voir face-à-face avec Triple H, le champion du monde de l'époque. En cette nuit de janvier, sa victoire lors du Royal Rumble puis son départ de l'Evolution qui a suivi plus tard, Batista avait effectué le premier pas vers le statut de "main-eventer".


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
avatar

Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: 10 moments Clefs des Royal Rumble !   Lun 26 Jan - 3:20

cest bien beau de gagner un royal rumble mais apres il faut gagner son match de championnat et pas faire comme Cena Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Tynikira
[M]odérateur
[M]odérateur
avatar

Nombre de messages : 570
Localisation : St Ouen l'Aumône, Val D'Oise
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: 10 moments Clefs des Royal Rumble !   Lun 26 Jan - 19:34

J'ai pas lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 moments Clefs des Royal Rumble !   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 moments Clefs des Royal Rumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)
» WFA Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble 2012
» [Compétition] Poster du Royal Rumble 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com