Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les matches de la WWWII

Aller en bas 
+4
alexis28
Ben-J-Torstin
Kev Bourne
RavageNRG
8 participants

La WWWII ?
Non, c'est cool comme sa...
Les matches de la WWWII I_vote_lcap62%Les matches de la WWWII I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Oui, la y-en a mare !
Les matches de la WWWII I_vote_lcap15%Les matches de la WWWII I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof, du moment qu'il y a les matches
Les matches de la WWWII I_vote_lcap23%Les matches de la WWWII I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyDim 3 Mai - 23:28

Voila depuis Backlash, y-a beaucoup de monde qui en ont mare des titres injustement donner ( dsl mais je parle de toi Kev ^^)
Et j'ai l'impression que c'est le Bordel dans ce Forum...
Alors ? faut il remettre en question l'organisation de cette E-Fed ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev Bourne
[M]odérateur
[M]odérateur
Kev Bourne


Nombre de messages : 646
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 08/02/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyDim 3 Mai - 23:52

Le titre étais vaccant, Stone a demandé qui pour faire un match pour avec le titre, j'ai répondu en 1er, on a l'acceptation de HBK pour le match et ont l'a fais...

Après pour ceux qui sont pas content vennez pas râler sur moi...

Et a propos des ceintures comme tu dis, si ceux de raw sont pas capable de garder leurs titres, qu'ils assument pas de perdre... qu'ils viennent pas râler ici: "Ouah tout les titres sont a Smacdown, je me casse du forum" c'est même pas la peine de poster. Surtout que d'une semaines a 2mois ont a des changements de titres (que ce sois un ppv ou pas) donc une raison de moins de râler, chaque fois les titres vont changer, si ca se trouve la semaine prochaine les titres seront tout a RAW... Et alors ? C'est pas moi qui va venir râler parceque les ttres sont tous un show ou dans un autre.

Pour ceux qui vont répondre et que vous comptiez râler, que çà vous plaise ou pas, je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J-Torstin
Membre Actif
Membre Actif
Ben-J-Torstin


Nombre de messages : 341
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyLun 4 Mai - 11:11

Kev Bourne a écrit:
Le titre étais vaccant, Stone a demandé qui pour faire un match pour avec le titre, j'ai répondu en 1er, on a l'acceptation de HBK pour le match et ont l'a fais...

Après pour ceux qui sont pas content vennez pas râler sur moi...

Et a propos des ceintures comme tu dis, si ceux de raw sont pas capable de garder leurs titres, qu'ils assument pas de perdre... qu'ils viennent pas râler ici: "Ouah tout les titres sont a Smacdown, je me casse du forum" c'est même pas la peine de poster. Surtout que d'une semaines a 2mois ont a des changements de titres (que ce sois un ppv ou pas) donc une raison de moins de râler, chaque fois les titres vont changer, si ca se trouve la semaine prochaine les titres seront tout a RAW... Et alors ? C'est pas moi qui va venir râler parceque les ttres sont tous un show ou dans un autre.

Pour ceux qui vont répondre et que vous comptiez râler, que çà vous plaise ou pas, je vous le dis...

+1 très bien répondu Kev, je suis du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
[W]ebmaster
[W]ebmaster
alexis28


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/01/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyLun 4 Mai - 20:42

J'ai répondu : " Sa va comme ça" après c'est sur que défois faut avoir de la chance pour tombé au bon moment où on demande un match pour la ceinture !!

Bravo Kev' pour le USA championship !
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyLun 4 Mai - 20:48

Ravage on appelle ça de la jalousie !!
Je te signale qu'avant le match de Kev la pluspart des titres étaient à Raw et personne à raler et maintenant qu'ils sont pour la pluspart à Smackdown ça commence à râler de toute façon Ben J aura un rematch et comme il l'a dit j'ai gagner car il avait trop attendu pour faire le tomber et je l'admets !
Alors un peu de patience car si Ben J joue aussi bien son re-match que son match de backlash le titre retournera très vite à raw !!!
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyLun 4 Mai - 22:59

Ce n'est point de la Jalousie, comme tu appelle sa mon cher Luca, bien que j'aimerais avoir ton titre,
Mais maintenant, ce n'est pas forcement de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyLun 4 Mai - 23:32

Ravage, estime-toi heureux déja d'avoir eu ce match de championnat à Backlash, car sache que tu n'es pas seul et que beaucoup de gens étaient là bien avant toi, et n'ont eu pas un seul match de championnat .

Personnellement, j'appelle pas ça de la jalousie, mais de l'égoïsme pur et smple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyLun 4 Mai - 23:37

Affaire Close !
Donc y'a pas de bordel, les matches sont super ^^ et je me casse ...
Bonne nuit ou Bonne journé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyVen 8 Mai - 0:54

mdr j'aime bien quad vous vous embrouillez (chui diabolike) Twisted Evil nn c vrai ravage ta eu ta chance de titre et ce nest pas le bordel dans la fed mais ne tinkiete pas tu aura surment un titre prochainement ( en tt cas compte pas sur moi pour perdre )
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyVen 8 Mai - 10:09

Ce n'aest pas parce que je n'ai pas reussi mon match de tag, que je vais dire que c'est le bordel, tkt Mr...
Et puis le topic est HS, donc qq pourra le sup, plz ?
Revenir en haut Aller en bas
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyVen 8 Mai - 10:25

Non, c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII EmptyLun 13 Juil - 10:08

Bon locké se topic plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la WWWII Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la WWWII   Les matches de la WWWII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la WWWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique WWWii !
» WWWII House Show match amical en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit