Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de John Cena

Aller en bas 
+3
Mister-y2j
Tynikira
the-game-DX
7 participants
AuteurMessage
the-game-DX
Membre Régulier
Membre Régulier
the-game-DX


Nombre de messages : 221
Localisation : Orlando,Floride
Date d'inscription : 19/01/2009

Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Interview de John Cena   Interview de John Cena EmptyVen 6 Fév - 20:53

Mardi soir, Andy Gray qui travaille pour le site si.com a eu la chance d'interviewer le World Heavyweight Champion, John Cena.

Seulement une partie de cette interview est traduite, les autres thèmes évoqués sont traités à la fin de cette news.

Interview

SI.com : Pourquoi avoir choisit un nouveau nom pour le F-U ? Est-ce vous qui avez demander ce changement ?
J. Cena : Oui, c'est moi qui ait décidé ce changement. A l'heure actuelle, mon finisher est l'Attitude Adjustment. J'ai réalisé que le public à changé et je remarques beaucoup d'enfants lorsque je regardes autour du ring. Beaucoup d'enfants s'intéressent à mes prises et c'est pour cela que je préfère corriger l'attitude de mon adversaire (Attitude Adjustment) plutôt que de lui donner un F-U.

SI.com : Si nous revenons 5/6 ans en arrière, vous n'étiez pas en haut de l'affiche. Dans 5/6 ans, qui voyez-vous en tant que future star ?
J. Cena : Randy Orton, encore plus que maintenant. J'aimerais également citer Ted DiBiase Jr., Cody Rhodes et Harry Smith.

SI.com : Quel était ton lutteur favori lorsque tu étais petit ?
J. Cena : Hulk Hogan, c'était l'unique. Ceci dit, lorsque je suis rentré dans le métier, j'ai regardé tout le monde pour la simple et bonne raison que tout le monde est différent et tout le monde a réussit dans sa voie.

SI.com : Comment comparez-vous votre dernier film, "12 rounds" comparé à "The Marine" ?
J. Cena : L'expérience fut simple grâce à tout ceux qui m'entouraient. Nous avons eu un grand réalisateur en la personne de Renny Harlin et Mark Gordon a beaucoup aidé pour la production.
C'est un très bon film d'action. De plus, on ne tape pas des gens pour le plaisir, il y a une magnifique histoire, le personnage est incroyable ...

SI.com : Quelle superstar de la WWE a également de bons talents d'acteur ? Ted DiBiase Jr. a réalisé "The Marine 2", avez-vous quelqu'un d'autre en tête ?
J. Cena : Ted DiBiase Jr. a un brillant avenir car il joue très bien; "Behind Enemy Lines: Colombia" les ventes de DVD ont explosées et j'ai hâte de revoir Mr Kennedy à l'écran. S'il reste tel quel, je pense que Randy Orton a une tête à faire du cinéma, donc je m'attends à le voir dans un film prochainement.



Le sujet du Super Bowl a été évoqué, et John Cena aurait réussit à suivre le Super Bowl en entier cette année, il aurait apprécié le match.

Il a également dit qu'il habite actuellement à Tampa mais voudrait revenir au Massachusetts.

Il a aussi déclaré que Candice Michelle était pour lui la diva number one de la WWE : Selon Cena, elle comprendrait tout du métier, travaillerait très dur et ... serait très séduisante.

Source : Sport IllusratedInterview de John Cena John-cena
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-wwe.skyrock.com
Tynikira
[M]odérateur
[M]odérateur
Tynikira


Nombre de messages : 570
Localisation : St Ouen l'Aumône, Val D'Oise
Date d'inscription : 18/01/2009

Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Interview de John Cena   Interview de John Cena EmptyVen 6 Fév - 22:50

Merci d'avoir mis l'intervieuw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net/
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Interview de John Cena   Interview de John Cena EmptySam 7 Fév - 14:09

Thank pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Interview de John Cena   Interview de John Cena EmptySam 7 Fév - 14:30

lol! Randy Orton est casi dans tte ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cena
[M]odérateur
[M]odérateur
Cena


Nombre de messages : 683
Localisation : West Newbury
Date d'inscription : 01/02/2009

Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Interview de John Cena   Interview de John Cena EmptySam 7 Fév - 14:50

Oai mais il a raison, randy à un grand avenir
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Interview de John Cena   Interview de John Cena EmptyMar 10 Fév - 20:34

Luca550 a écrit:
lol! Randy Orton est casi dans tte ses réponses
oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
[W]ebmaster
[W]ebmaster
alexis28


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/01/2009

Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Interview de John Cena   Interview de John Cena EmptySam 14 Fév - 23:11

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Interview de John Cena   Interview de John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit