Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The wrestling game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: The wrestling game   The wrestling game EmptyLun 7 Sep - 12:14

Amis fan de catch , bonjour , je viens vous donner des infos sur un jeu en ligne : the wrestling game

Dans ce jeu , vous ne catcher pas vraiment , vous monter un perso , faire evoluer les statts et faire des match qui son calculer grace au competence monte , acheter les prises et cree vos finisher ainsi que vos taunt !!

Il faut connaitre un minimun d'anglais ( ce jeu n'est pas en francais ^^ )

Une petit description :
- au debut il y a des requetes faite les il vous rapporte de l'argent ( style : faite monte vos statt , ect )
- Au debut , vous pouvez uniquement sur des match 1 vs 1 , mais par la suite dufferent match vous seront propose d'avoir au niveau 5-7-9 ect comme first blood , last man standing , soumission , hardcore , hell in a cell , ect
- Vers le lvl 5 , vous pouvez creer une team et ainsi conquerir les titres tag, vous devez aussi creer leur finisher !!
- En parlant de titre , il y a 4 titre , le titre du lvl , le titre first blood , le titre soumission et le titre last man standing .
- vous pouvez creer une stable ( pour faire des match 4 vs 4 a elimination )
- il y a aussi des tournoi que vous payer faire .

Il y a aussi un compte payant qui vous fait avancer plus vite mais bon il sert a rien xD

Ce jeu est sympa est pas compliquer ^^ Donc si vous voulez me rejoindre voici l'adresse :

http://www.thewrestlinggame.com/

a l'heure actuel , j'ai deja conquerit les 3 titre tag ( il y a 1 titre par lvl ) et d'autre titre solo ^^

Bon chance , si vous avez besoin daide je suis a votre disposition et venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyLun 7 Sep - 23:16

Super truc Very Happy

Jme suis inscrit mais juste, jn'arrive pas a changer mon image :s

commen faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyLun 7 Sep - 23:37

merci jeffrey Very Happy il a l'air sympa comme jeu il me rapelle LABRUTE
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMar 8 Sep - 7:58

Merci Jeffrey ^^ Mister Hardy : Type de finish : Direct Damage ; Nom du finish : Bitocul Extreme xD
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMar 8 Sep - 9:37

Alors pour changer l'image , il faut avoir le compte payant --' ca ca craint un peu ^^

Alors comme je pars ce matin et reviens vendredi ( et j'ai plus le net ) je vous dis cmt on monte de niveau dans le jeu .

- Cliquer sur challenge , puis il y a ecrit find master cliquer dessus et vous devrais battre le master de votre lvl !!
- Juste quand vous monter dans vos statt ( resistance , technique , speed , force ) V ous obtenaus des points que vous pouvez placer dans gym use ability ppoint to make stronger
- Encore un conseil quand vous achetez vos prise ( learn new move dans gym ) fais en monte au niveau 5 et vous pourrais les mettre en signature move ( gym puis your favorite move ) et au niveau 10 de la signature vous pouvez changer son nom
- Et cree des taunt aussi ( aussi dans gym ^^ )

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMar 8 Sep - 12:41

Merci Very Happy

juste quand tu reviendras ... comment on fait pour les signatures mooves ? Pas compris :s
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMer 9 Sep - 10:14

ok pour les signature ( je suis la que ce atin xD )
- Tu entraine un move jusqu'au lvl 5 ( prend un move grounded , standing , bent down et running ) dans train move
- tu va dans gym , puis dans trademark move ensuite tu suis ce qu'il te disent tu prend ta move lvl 5 puis tu l'a en signature .

tu peut en mettre 3 mais dans 3 position differente
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMer 9 Sep - 13:37

Comment fait-on pour aller dans une Fed ?

Comment fait-on pour faire une team ?

Comment fait-on pour ....

Tant de question ^^ seul Jeffrey pourra y repondre :p


Dernière édition par RavageNRG le Mer 9 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk
Membre Actif
Membre Actif
Toxiic-Punk


Nombre de messages : 848
Localisation : Miami,Floride
Date d'inscription : 07/02/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMer 9 Sep - 13:40

Merci je trouve se jeu trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMer 9 Sep - 21:30

RavageNRG a écrit:
Comment fait-on pour aller dans une Fed ?

Comment fait-on pour faire une team ?

Comment fait-on pour ....

Tant de question ^^ seul Jeffrey pourra y repondre :p

-Pour faire un tag : il faut etre niveau 5 puis apres vas dans l'appli tag et tu cherche un partenaire . Il faudra aussi cree un finisher ^^

-Pour une fed faut s'inscrire , a cote de challenge va dans federation , descent et clic sur Write your own announcement in WRESTLER'S BOARD . c'est pour postuler pour une fed mais bon il y a telement de monde que pour te trouve faut avoir de la chance ( c'est accessible qu'on nivo 3 ) Meme moi vl 10 je suis pas encore pris mais bon je sais que je suis encore nul car il dois y avoir beaucoup de nivo plus de 20 ^^

- Pour une stable , il faus etre 4 dans la stable est etre nivo 5 ou 7 ^^ ensemble vous pouvez faire des match 4 vs 4 elimination

- Juste si je l'ai pas fais , pour les nivo 7 , 9 , 11 vous pouvez debloquer des match pour ce aller dans wrestler data en bas ^^

-Sinon aussi a chaque math vus gagner de L'exp permettant d'achete des nouvelle competence dans gym , learn advanced ability Cela cooute 1000 pts d'exp ou sinon 5000 pts d'exp pour un nouveau type de match

Posez vos question il y a pas de prob , j'ai reussit a trouve un ordi Smile je peut rep encore demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMer 9 Sep - 21:32

merci j'ai vu, mais sinon, j'ai vu que l'on pouvait modif son entré mais qu'est-ce que c'est Tps ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk
Membre Actif
Membre Actif
Toxiic-Punk


Nombre de messages : 848
Localisation : Miami,Floride
Date d'inscription : 07/02/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyMer 9 Sep - 21:37

Moi j'ai une question :

J'ai crée mon finish ext ... mais pendent les match ma superstar de l'exécute pas :s comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyJeu 10 Sep - 9:03

RavageNRG a écrit:
merci j'ai vu, mais sinon, j'ai vu que l'on pouvait modif son entré mais qu'est-ce que c'est Tps ?

Les Tps sont les tournament point grace a ca tu peut faire des tournois , sinon si le champion ne peut pas encore faire de match tu peut l'utiliser pour l'affronter sans attendre les 20 mn

Pour les finishers regarde sont adrenaline : Si il est trop elever il le fera rarement car au debut on en a pas beaucoup , je conseille de faire un finisher avec 250 , 300 au debut ( si vous faite un direct damage mettez 0 en bleed ca sert a rien au debut )
En ce moment ( lvl 10) je fais tout le tps mes finisher avec 400 - 450 d'adrenaline et laisse always pour faire la prise il la fera aussi plus svt
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyJeu 10 Sep - 14:36

Merci, Very Happy O a tellement de question a te poser, on ne sait pas par quoi commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyJeu 10 Sep - 18:34

Mais je connais pas encore tout tout du jeu xD Mais poser toute vos questions quand meme je repondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyJeu 17 Sep - 14:46

Juste Jeffrey, j'ai recue se message, j'ai traduit et je comprends tj pas ?
Qu'est-ce donc ?

"You received an invite to join a stable !"
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyJeu 17 Sep - 16:18

Tu a ete invite a rejoindre une stable regarde dans l'onglet stable en dessous de tag je croit tu pourra faire un match 4 vs 4 elimination un match par jour accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game EmptyVen 18 Sep - 14:26

oué mais trop tard :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wrestling game Empty
MessageSujet: Re: The wrestling game   The wrestling game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wrestling game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *The Game*
» Présentation de The-Game-DX
» CM-Game [~KDR~] Presentation
» Les débuts de The Game dans le graph'
» [Streaming] WWE Legend Of Wrestling Roddy Piper and Terry Funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimedia :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com