Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Finisher cree dans svr 2010

Aller en bas 
+5
Vin's
RavageNRG
Mister-Hardy
Luca550
jeffrey
9 participants
AuteurMessage
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Je trouve que ca peut etre sympa de voir quels finishers vous allez cree dans ce mode create a finisher !!
Donc a votre immagination pour nous trouver un finisher sympa de face ou de la troisieme corde avec son nom ainsi qu'une brieve description du move .
Vous pouvez bien sur en devoiler plusieur ^^

Je commence :

- Finisher de la troisieme corde :
Le Shooting Star Leg Drop ( finisher dans le jeu de catch virtuelle sur l'ordi ^^ )

Deja d'un simple shooting star press est impressionant a voir ( a l'ai vu en vrai executer par evan bourne Very Happy ) , prise aeriene que je prefere ( suive la swanton et le five star ) Que l'on termine par une leg drop , pourrais avoir des consequense desastreuse si vous tombez nez a nez face a moi ( mouahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyJeu 10 Sep - 19:32

The Mission Impossible:
Il part en shooting star puis fait un corcksrew moonsault et termine en splash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyJeu 10 Sep - 20:04

Luca tu pense qu'il ont mis le corcksrew shooting star press ?? ^^ ( il fais les deux en meme tps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyJeu 10 Sep - 22:05

finisher de Mister Hardy Cool :Le Finisher suprême que vous conaissez tous,...tenez je vous laisse le découvrir en vidéo!

Et oui! la BITOCUL EXTREME!
définition:j'arrive,Twist of fate le plus souvent pour mettre en position la victime(mister y2j),après je monte sur la 3ème corde,le signe des hardy's puis BITOCUL EXTREME!(sachant que mister y2 était a 4 pattes)..vous devinez la suite,il abandonne,a cause de la douleur puis je finis par un finlay press(je m'écrase sur lui en me servant de mes fesses).
Alors? Cool
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyJeu 10 Sep - 23:19

t con ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyVen 11 Sep - 0:00

xD et bien je propose juste mon finish pour l'année prochaine xD c'est le meilleur:mais j'ai aussi la bitocul extreme inversed!
mister se tient les 2 jambes en l'air(comme une pénétration) et bam bitocul extreme inversed! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyVen 11 Sep - 8:33

PTDRRRRRRRRRRRrrrrr

J'suis mort de rire en voyant la vidéo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyVen 11 Sep - 23:10

alors jeffrey que dit tu de mon finisher et mon coup spécial?( Cool j'en inventerais surement un new dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyVen 11 Sep - 23:56

Euh tu as pas que mis ton finisher la ? xD

Sinon essaye d'innover il faudrait inventer tout et nn reprendre des partis d'autre finisher :p

Nn mais deja faire un truc avec d'autres finisher est bien ^^ et puis moi pour te faire un shooting star leg drop de peut pas trop de montrer :p et puis j'ai que ma soeur , toute les autre personne n'aime pas le catch dans ma entourage xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 0:03

mdr,mais tu est d'accord que la bitocul extreme est la meilleur prises de finition?mister Y2J en a fais les frais,il peut témoigner xD.(c'est nous sur la vidéo)cela est possbile de la crée,ou a peu près assez ressemblante?
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 0:13

Bah tu reprends le twist of fate , le truc de finlay xD .
Maintenant C'est ton choix il peut etre tres efficace quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 0:53

très efficace ! tu a regarder la vidéo?si oui,prend en de la graine Cool (demande a mister y2j si la bitocul xtreme ne fais pas mal)j'ai hâte de pouvoir tester le créate a finisher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBK29
Nouveau membre
Nouveau membre
HBK29


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 8:45

j'espère qu'il l'auront sur la wii cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 10:06

t'es en retard toi mdrrr
confirmer depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tynikira
[M]odérateur
[M]odérateur
Tynikira


Nombre de messages : 570
Localisation : St Ouen l'Aumône, Val D'Oise
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 18:32

Mister-Hardy a écrit:
finisher de Mister Hardy Cool :Le Finisher suprême que vous conaissez tous,...tenez je vous laisse le découvrir en vidéo!

Et oui! la BITOCUL EXTREME!
définition:j'arrive,Twist of fate le plus souvent pour mettre en position la victime(mister y2j),après je monte sur la 3ème corde,le signe des hardy's puis BITOCUL EXTREME!(sachant que mister y2 était a 4 pattes)..vous devinez la suite,il abandonne,a cause de la douleur puis je finis par un finlay press(je m'écrase sur lui en me servant de mes fesses).
Alors? Cool

J'avoue qu'il est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net/
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 20:08

Elle est encore mieux ac le son xp
Revenir en haut Aller en bas
mistersoso
Superstar
Superstar
mistersoso


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Angeles California
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptySam 12 Sep - 22:45

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyDim 13 Sep - 1:01

soso ,vas a la page un,regarde la vidéo et les post Cool Tu vas découvrir mon Finisher! Twisted Evil oui tyni,il est parfait,et encore mieux avec le son comme dit lucashou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Membre Actif
Membre Actif
Stone Cold


Nombre de messages : 535
Localisation : Le Bélieu, Doubs
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 EmptyDim 13 Sep - 9:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Contenu sponsorisé





Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Finisher cree dans svr 2010   Votre Finisher cree dans svr 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Finisher cree dans svr 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de SVR 2010, mais WWE Battle of Brand 2010...
» SvR 2010 confirmé ?!
» smackdown vs raw 2010 wii online
» Smack Down Vs Raw 2010 Code
» Topic du jeu Smackdown Vs Raw 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit