Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum//Forum Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Règlement du forum//Forum Rules Empty
MessageSujet: Règlement du forum//Forum Rules   Règlement du forum//Forum Rules EmptyLun 26 Oct - 17:02

Règlement du forum (FR):




» Les règles sont simples, l'équipe et moi même vous demandons de les respecter sous peine de sanctions. Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles du forum.





  • Article 1 : Respect

Le respect des autres est primordial sur ce forum. Il est donc interdit d'insulter, de tenir de propos incitant à la pornographie, la haine, la discrimination, le révisionnisme, le négationnisme ou des activités illégales, notamment les téléchargements illégaux. Les messages ne respectant pas cette règle seront supprimés et leurs auteurs exclus.



La tolérance est également le mot d'ordre de ce forum, donc évitez de vous moquer de quelqu'un parce qu'il a des difficultés dans certains domaines.
  • Article 2 : Recherche sur les forums


Avant de poser une question, pensez à utiliser le bouton « Recherche ». Il se peut que la même question ait déjà été posée.
  • Article 3 : Rédaction et contenu des messages

Aux vues des sensibilités différentes de chacun, il vous est demandé de vous exprimer dans un français compréhensible, avec un minimum de fautes d'orthographes et avec un minimum de décoration dans les messages.



Le forum utilise la fonction "Thanks" du système de vBulletin, il vous est donc demandé de cesser les messages avec un simple "Merci pour la vidéo" ou "Merci pour les news" et de préférer l'utilisation de ce bouton :



Règlement du forum//Forum Rules Post_thanks



Tout message ne contenant qu'un "Merci" sera supprimé par les modérateurs et pourra à fortiori être considéré comme du flood. Bien entendu, il n'est pas interdit de glisser un petit merci supplémentaire à un auteur dans un post constructif.
  • Article 4 : Avatar et signature

En ce qui concerne les avatars, tout utilisateur peut en ajouter un à son profil. Celui doit être d'une taille maximale de 150px sur 150px.




Quant aux signatures, afin que personne ne soit dérangé par des images mesurant une demie-page, celles-ci devront être d'une taille maximale de 600px de largeur sur 250px de hauteur et ne pas être trop lourdes à charger (moins de 640 ko).
  • Article 5 : Respect des forums

Veuillez créer les discussions dans les forums adéquats. Selon la récidive, elles seront déplacées ou fermées (au choix du modérateur).
  • Article 6 : Désaccord avec un membre de l'équipe

Si vous êtes en situation de désaccord avec un ou plusieurs membres de l'équipe, réglez cela par Messagerie Privée.



Un membre qui règle ses problèmes en public se verra banni temporairement après avoir reçu un avertissement. Si après cela, vous êtes toujours en désaccord avec un modérateur, contactez l'administrateur du forum, il sera à votre écoute.
  • Article 7 : Double compte

Afin de limiter les abus, les doubles comptes sont désormais interdits. Si un membre banni se réinscrit sous un autre pseudo, ce compte se verra supprimé sans préavis. Si un membre désire garder un second compte pour une raison précise, une demande devra être effectuée. "Nous Contacter"
  • Article 8 : Redistributions de nos travaux et reprise d'éléments graphiques


Tout membre ou Administrateur d'autres sites redistribuant nos travaux, graphiques, contenu de Wrestling-Universe.com sans autorisation sera banni à vie et les duplications de comptes seront supprimées.
  • Article 9 : Les Bannissements

Double poste : 5 Points (les points que vous recevrez expirent après 2 mois)

Propos ne respectant pas la charte du forum : 10 Points

Flood : 5 Points

Langage SMS, incompréhensible ou fautes volontaires : 5 Points

Signature non aux normes : 5 Points


Injures : 10 Points



10 Points = 7 jour(s) d'exclusion

20 Points = 2 semaine(s) d'exclusion

30 Points = 3 semaine(s) d'exclusion

40 Points = 1 mois d'exclusion

50 Points = Exclusion Permanente
  • Article 10 : Mise à jour du règlement

Ce règlement peut être mis à jour à n'importe quel moment, et cela sans préavis. Veuillez le relire régulièrement pour voir si des mises à jour ont eu lieues.
» Tous les membres sont tenu de suivre de règlement quelque soit leur rang (du simple membre à l'admin).





Forum Rules(EN):
In Progress...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
 
Règlement du forum//Forum Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Presentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit