Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)   Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) EmptyVen 6 Nov - 10:08

À l'occasion du "Micromania Game Show" où Edge se trouvait le week-end dernier, le site Play3Live.com s'est entretenu avec la "Rated-R Superstar" dans une entrevue où il évoque son retour, le choix de Chris Jericho et bien d'autres choses. Pour retrouver le reste de l'entrevue portant sur le jeu Smackdown vs. RAW 2010, cliquez ici.



P3L: Comment se porte ta blessure ? As-tu repris l'entrainement ?

Edge: Je suis actuellement une thérapie, et cela prend du temps, mais je suis sur la bonne voie désormais. Avant la thérapie, je ne pouvais pas faire grand chose, mais maintenant, je peux marcher normalement, porter des chaussures, ca fait du bien !



P3L: Ce fut une période difficile ?


Edge: C'est une blessure sévère et très douloureuse, qui s'est produite durant un house show à San Diego. Le tendon d'Achille est le plus grand tendon du corps, et tu t'en sers pour tout ! Mais tu n'y penses pas vraiment avant une telle blessure... pivoter, monter des marches, ou pour tout autre mouvement, ton tendon d'Achille est sollicité. Ainsi, quand il est touché, cela te limite beaucoup dans tes mouvements, c'est très frustrant au début. Mais aujourd'hui, ca va, je peux mettre du poids dessus, je peux pousser des charges. C'est juste une partie faible, qui doit redevenir forte.



P3L: Penses-tu que l'on pourra te revoir sur les rings l'année prochaine ?

Edge: Oui, ce sera l'année prochaine, pas avant. J'espère revenir à temps pour Wrestlemania, voir même avant, mais il est trop tôt pour en être sûr. Cela fait maintenant 4 mois que je suis blessé, et les médecins préconisent un rétablissement entre 6 et 9 mois.



P3L: Que penses-tu du choix de Jericho, en prenant le Big Show pour te remplacer dans l'équipe ?

Edge: C'est un très bon choix, tu vas hésiter à toucher Jericho maintenant, c'est toujours intéressant d'avoir le Big Show avec toi ! Si j'avais à choisir un partenaire, je pense que ce serait lui ou l'Undertaker. C'est un gars efficace pour te protéger. Jericho est très intelligent, très calculateur, donc... c'est un bon choix. Qui sait, peut-être devrai-je lui passer sur le corps avant d'affronter Jericho quand je reviendrai !



P3L: Cela risque d'être difficile !

Edge : Oui, ca l'est toujours. Et je pense que si j'affronte Jericho à mon retour, ce sera un très bon combat.




P3L: Plusieurs catcheurs de la WWE parlent sur internet, par le biais de réseaux sociaux comme Twitter. Te verra-t-on également sur Twitter ?

Edge: Non, je ne sais même pas ce qu'est Twitter ! Je pense que je suis la personne la moins "informatisée", c'est comme pour les jeux vidéos... je veux dire, je lis des livres, j'écris, je ne tape pas sur un clavier. Même quand j'ai écrit mon livre, je l'ai écrit à la main, je suis comme ca ! Pour être honnête, je ne veux pas que les gens sachent ce que je fais la journée ! Pourquoi leur dirais-je "je suis à l'épicerie" ? qui est-ce que cela intéresserait de le savoir ?! Des gars disent "je suis à la plage", mais tout le monde s'en fiche ! je m'en fiche de le savoir ! Donc non, Je ne Twitterai pas.



P3L: Que penses-tu du succès grandissant du catch en France depuis 2 ans ? Penses-tu que cela perdurera dans le temps, ou que ce ne sera qu'un effet de mode ?

Edge: J'espère que cela durera longtemps, c'est toujours étonnant de voir ce nouvel engouement pour le catch. Pour moi, la WWE a toujours été là, depuis mon enfance. Voir l'excitation des gens pour quelque chose de nouveau est toujours rafraichissant. Le catch dure depuis des décennies en Amérique du nord, j'espère ainsi qu'il connaitra aussi un tel succès ici. La Grande Bretagne nous suit depuis longtemps maintenant, les gens comprennent ce que nous faisons, et passent de bons moments à nous regarder. Il ne faut pas le prendre trop sérieusement, ayez juste du fun !



P3L: Que peux-tu dire aux enfants qui veulent devenir catcheurs ?

Edge: Attendez ! Attendez de grandir, c'est tellement physique, et il est tellement facile de se blesser. Je fais ce métier depuis presque 20 ans, je pense pouvoir me considérer comme un professionnel, et pourtant, je me blesse. Attendez d'être adulte, que votre corps devienne adulte, j'ai commencé à m'entrainer à l'âge de 17 ans et c'est déjà jeune. C'est toujours mon premier conseil, attendez, cela ne sert à rien de commencer à 10 ans, finissez vos études avant.



P3L: As-tu un message pour tes fans francais ?


Edge: Continuez à nous supporter et à nous regarder. Plus vous nous regarderez, plus nous viendrons. Plus vous faites de bruit, plus nous avons du plaisir.



P3L: Merci Adam, merci Edge pour cette interview, et nous serons heureux de te revoir revenir en France.

Edge: Oui, je serai de retour. Merci beaucoup.




source = fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)   Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) EmptyVen 6 Nov - 16:46

Hâte de connaître la date de son retour Very Happy Merci pour l'interwiew,mais je suis frustré car je voulais aller la bas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)   Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) EmptyVen 6 Nov - 17:14

"Frustré" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)   Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) EmptyVen 6 Nov - 17:22

quoi? Razz Et luca,tu prendras des vidéos pour les SST?préviens et fais quelque chose pour nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)   Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) EmptyVen 6 Nov - 19:34

T'inquiète j'suis chaud à mort là xD
Je vais prendre tellement d'image que Servimg va saturer Cool xD
En plus le casket match Taker vs CM Punk va cartonner :p
Peut-être un Batista vs Kane Smile
Revenir en haut Aller en bas
~TOM~
Membre Actif
Membre Actif
~TOM~


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)   Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) EmptyVen 6 Nov - 20:00

Ta intérêt à encourager PUNK (d)(d)(d) ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)   Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Edge (Chris Jericho, son retour, Twitter, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes lors d'une entrevue avec Chris Jericho
» Biographie de Chris Jericho
» Le partenaire de Chris Jericho
» Pourquoi "Team Smackdown" a-t-elle été changée? // Mr Kennedy rêve à la WWE // Kingston perd son accent // Edge indécis face à son retour
» Chris Jericho vs The Undertaker, Smackdown 13.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit