Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-game-DX
Membre Régulier
Membre Régulier
the-game-DX


Nombre de messages : 221
Localisation : Orlando,Floride
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes   Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes EmptyDim 22 Nov - 3:30

Selon différentes sources, la WWE a prévu de faire apparaître de nombreuses personnes de petite taille pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi dans Austin Powers), le 30 novembre à Baltimore, dans le Maryland.



Initialement, Troyer devait être le "Guest Host" de l'émission du 23 novembre, d'une durée de 3 heures, mais les plans ont été modifiés quand l'idée de Jesse Ventura est parvenue à l'équipe créative.



Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes VERNE_2.240x320



***



Attention, je précise d'avance que ceci n'est pas une information rapportée de sources sûres, mais une supposition que fait le site SuperLuchas.



Ils soupçonnent que Bryan Danielson pourrait faire ses débuts à la WWE et plus précisément à RAW, le 7 Décembre prochain.



Sur le compte Twitter de la ROH, la fédération demande à ses fans qui regardera l'émission de RAW qui se déroulera à Dallas...ce qui est plutôt étrange pour une fédération concurrente. De plus, HDNet vient de diffuser Lundi soir le dernier combat de Danielson pour la télévision alors qu'il affrontait Roderick Strong.



Il faut également savoir que le 7 Décembre, Raw aura pour Guest Host, Mark Cuban, qui est entre autre, propriétaire d'HDNet!



Alors est-ce de la pub pour le patron d'HDNet ou la ROH veut-elle subtilement annoncer les débuts de son "American Dragon"?



Nous verrons ca le 7 Décembre...



https://www.youtube.com/v/[/url]" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="344" width="425">



***



Je vous disais plus tôt cette semaine que les frères, Jay et Mark Briscoe, ancien champion par équipe de la Ring Of Honor avaient eu un "Tryout" à la WWE. Malgré ce qui a été dit suite à cela, il semblerait que l'essai ait été plutôt réussi puisqu'il y a une forte probabilité qu'un 2ème essai soit effectué.


source = fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-wwe.skyrock.com
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes   Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes EmptyDim 22 Nov - 15:53

SUPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes   Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes EmptyDim 22 Nov - 17:54

Tag Team: Hornswoggle & Verne Troyer vs Chavo & ???
Je le sens bien scratch
Ou un 1 vs 1 Verne vs Horns
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes   Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes EmptyDim 22 Nov - 17:56

merci pour l'info bilux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes   Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? // Bryan Danielson bientôt à Raw? // Plus sur les Briscoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rating ECW & RAW // Hornswoggle à TLC ? // Des bouleversements à prévoir à la WWE pour bientôt! //Jericho à Raw? // +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit