Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview complète Hulk Hogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

Interview complète Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Interview complète Hulk Hogan   Interview complète Hulk Hogan EmptyMar 24 Nov - 6:29

Je vous fait un Copié/Collé traduit Smile ::


Hulk Hogan était à SportFM à Perth en Australie pour promouvoir sa tournée et il à donc donné une interview dont voici la traduction :

Q: Puis-je vous demander si votre relation avec Mr McMahon est toujours aussi bonne ?

Hulk Hogan: "Brother", je déteste cette relation de "je te déteste-tu m'adore" et tu le sais. Je lui ai parlé une fois quand il avait besoin d'un main-event pour WrestleMania mais maintenant quand j'en aurait finit avec cette tournée en Australie, je vais retourner aux Etats-Unis où j'ai signé une entente avec une promotion appelée TNA. C'est une autre promotion que vous les gars connaissez bien en Australie et je vais faire en sorte qu'elle devienne la compagnie n°1 comme je l'ai fait dans les années '90 en formant la NWO et que nous avons mis la main sur le business. Je vais le refaire encore une fois.

Q: Quand tu est chez toi et que tu regarde de la lutte en tant que fan, quel est le lutteur que tu aime regarder ? Qui capture vraiment toute ton attention ?

Hogan: J'aime vraiment regarder Kurt Angle. Il comprend vraiment bien ce business. J'aime aussi regarder un de mes lutteurs favoris dans l'histoire Sting. J'aime vraiment le voir dans un ring. Et maintenant il y en a un qui sort vraiment du lot, un gars nommé AJ Styles. C'est une des choses que j'apprécie chez les nouveaux, ils comprennent vraiment la lutte comme il faut, ils savent se battre pour avoir ce qu'ils veulent. Ils ne s'assoient pas dans le fond et ne choregaphient pas leurs matchs comme d'autres fédérations le font et j'adore vraiment regarder ces gars là.

Q: Est ce que tu peut nous donner des informations sur ton rôle à la TNA ? Sera tu derrière la scène ? Quel sera ton rôle devant la caméra ? Peut tu nous en faire savoir un peut plus ?

Hogan: Et bien, j'ai signé une entente avec Dixie Carter pour venir ici en tant que partenaire. Je sais qu'il y a pas mal de personnes autour du show qui disent -devant les caméras- qu'ils font partis de la direction de la TNA comme Mick Foley et Jeff Jarett mais c'est pour de vrai. Je suis venu ici pour décimer tout les gens de l'industrie de la lutte qui ne font pas partis de mon équipe (dans l'équipe d'Hogan à la TNA). Tout comme je l'ai fait dans les années '90 quand je travaillait pour Bischoff et Ted Turner et qu'ils sont devenus la première promotion de lutte au monde.

Q: Hulk, s'il y avait une chose que tu pouvait changer à propos de l'industrie de la lutte, qu'est ce que se serait ? Est ce que Hulk Hogan va révolutionner le monde la lutte encore une fois ?

Hogan: Et bien, ce que j'aimerais changer et que je vais changer ce sont les bookers. Je ne peut pas croire qu'il y ait une équipe créative qui s'assoient et dit aux lutteurs ce qu'ils ont à dirent et ce qu'ils ont à faire dans un ring. C'est la raison première pour laquelle je suis venu à la TNA, car les autres promotions c'est ce qu'elles font. Ils ont une équipe créative qui ne comprend rien au business et qui n'a jamais fait de gros shows. Tous les bookers sont comme les lutteurs en mid-card. Ils n'ont jamais apprit le business comme en étant dans le milieu d'un ring devant 20, 30, 40, 90 mille personnes.

Q: Tu a été dans un ring avec les plus grands de l'histoire mais il y a un lutteur avec qui les fans aimeraient te voir dans un ring. Ce lutteur que tu n'a jamais affronté en un contre un. Et bien sur cette affiche c'est Stone Cold Steve Austin contre Hulk Hogan, quand aura lieu cette affrontement ?

Hogan: J'ai vu Austin une semaine avant de partir pour ma tournée en Australie, j'étais partit à une salle de gym en Californie et il était à. Je lui ai dit: " Hey je suis revenu travailler. Je suis de retour dans le ring. C'est tu veut viens on le fait ce match. L'argent n'est pas un problème. T'es obligations non plus. Si tu veut vraiment être dans un ring et faire l'histoire, vient sur le ring avec Hulk Hogan." Je n'ai pas eu de réponse.

Q: Alors tu lui a lancé un challenge mais tu n'a pas eu de réponse ?

Hogan: Face à face, je lui ai lancé le challenge.

Q: Retour dans les années '80, quand tu a aidé la WWF à atteindre le sommet de l'industrie du divertissement et plus tard quand tu ai partit pour la WcW et bien sur après à la WWE. Lequel de ses trois accomplissement a été le plus mémorable pour toi ?

Hogan: Celui d'aller à la WcW avec Eric Bischoff pour montrer qui était l'homme le plus puissant du business. J'ai prouvé en un temps record que j'avais le talent et que n'importe où j'allais les fans me suivaient. Et je vais encore le prouver quand j'aurais quitter l'Australie, ce sera certainement la dernière fois que je lutterais. Je vais revenir aux Etats-Unis et je vais m'occuper de la TNA. Je serais devant la caméra, je serais derrière la scène pour m'occuper du business et si les fans le veulent je remettrais les bottes mais ce n'est pas ce qui est prévu. J'ai prévu de m'occuper de la compagnie et de faire d'elle la numéro un. Quand je vais partir c'est la mission que j'ai et si je reviens en Australie ce sera très probablement avec la TNA.

Q: Et j'ai à mentionner sa Hulk. Un de mes souvenirs favoris de toi dans le ring c'était lorsque tu faisait face au Rock à WrestleMania 18. Tu est arrivé dans le match comme le "méchant garçon" et le Rock était sensé être le "gentil" masi tu a reçu toutes les acclamations de la foule. C'était une sensation unique. Pourrait tu nous la décrire ?

Hogan: Tu vois c'est de ce dont je parlais, tu doit donner aux fans ce qu'ils veulent et c'est ce que je suis prêt à faire. Je suis près à le faire pour la tournée Hulkamania mais aussi quand je travaillerais pour la TNA. C'est la même chose qui est arrivé à WrestleMania 18. Vince McMahon voulait que je sois le "méchant garçon". Il voulait tirer une balle dans Hulkamania. Vince m'a mis face à son "bon gars" numéro 1 qui avait un grand push, le Rock. Je suis arriver devant un public de 70 000 personnes à Toronto et les fans on dit à Vince McMahon ce qu'ils voulaient et toute la salle a huée le Rock. Sa prouve que les fans prévoient le business. Les fans prédisent l'atmosphère et l'environnement dans lequel évoluent ce business. Et c'est ce que je vais faire. Je vais revenir à la TNA, écouter les fans et leurs donner ce qu'ils veulent. Je ne vais pas continuer a offrir un bouquet de programmation horrible et terrible qui restera a travers la gorge des spectateurs. A la TNA, je vais prendre en main les Bookers et leur dire "Allez vous trouvez un autre job, et si jamais j'ai besoin d'écrire un spot publicitaire peut-être que ferais appel à vous". C'est le business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Mister-Hardy
Membre Actif
Membre Actif
Mister-Hardy


Nombre de messages : 648
Localisation : Cameron North Carolina
Date d'inscription : 18/03/2009

Interview complète Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: Interview complète Hulk Hogan   Interview complète Hulk Hogan EmptyMar 24 Nov - 20:22

merci pour l'interwiew,on voit que Hogan est bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview complète Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan intéressé par la TNA !
» Presentation de hulk hogan
» BREAKING NEWS: Hulk Hogan et Eric Bischoff rejoignent la TNA!
» Ric Flair frappe Hulk Hogan lors d'une conference (Ame sensible s'abstenir)
» Interview de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit