Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2Dfighter : Jeux de combat en 2D ONLINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reywii
Superstar
Superstar
Reywii


Nombre de messages : 57
Localisation : 6-1-9
Date d'inscription : 07/02/2009

2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE Empty
MessageSujet: 2Dfighter : Jeux de combat en 2D ONLINE   2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE EmptyLun 9 Mar - 16:11

Je poste ici un lien qui permet de jouer au 2D en P2P (Online)



2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE Untitled

2Dfighter vous permet de jouer contre des personnes du monde entier devant votre Pc. Je crée ce topic pour attirer les francophones a jouer au jeux de combat comme STREET FIGHTER 3rd, KING OF FIGHTER 2002, MARVEL VS CAPCOM, ect ...gratuitement.
Visité le site officiel ici http://2dfighter.com/user/CreateUser.aspx?ReturnUrl=





Pour une explication bref du , voila le test de Zulmastr de Dailymotion Lien
Ce système de jeu est très stable, on pas trop de lag voir quasiment pas.





Pour avoir les roms des jeux prenez le sur Gametronik

Pour vos questions poster ici ou envoyer moi un mp

Liste de jeux présent:
-La serie Aero Fighter
-Allen vs Predator
-La serie Street fighter I ou II ou III (avec les différentes versions)
-La serie The King Of Fighter de 98 a 2003 ( le meilleur est le 2002 )
-La serie Samurai Shodown de I à V
-La serie Metal Slug de 1 à 5 + X super vehicle 001
-Fatal Fury
-X-men vs Street Fighter
-The Last Blade 2
-Super Dodgeball
-Ring Of Destruction
-Puzzle Bobble
-MegaMan
-... ect

Moi J'ai installé : King Of Fighter 2002, Street Fighter 3rd, Marvel Vs Capcom








>>>L'utilisation du rom<<<
Pour utiliser un Rom, il faut choisir correctement le nom de la rom:

-Exemple pour street fighter 3 rd, le nom de la rom s'appelle sfiii3n.zip et sfiii3.zip (pour savoir le nom de la rom, lorsque vous vous êtes inscrit a gauche il y a une liste de jeux. Faites click droit avec votre souris et allez sur SHOW IN GAME BROWSER)

-Chercher sur google sfiii3n.zip et sfiii3.zip ou taper sur Gametronik dans la section recherche street fighter 3 et prenez la rom de MAME avec le nom sfiii3n.zip et sfiii3.zip .

-Une foix que vous avez la rom, il NE faut PAS extraire le fichier mais METTEZ le sur un document que vous appelez par exemple SF3rd (le nom n'a pas d'importance).

-Maintenant qu'il est dans le dossier, allez sur settings qui se trouve au dessus et mettez selectionner le dossier SF3rd que vous avec crée dans emulator RomPath1.
Revenir en haut Aller en bas
http://extrem-wrestling.skyrock.com/
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : Jeux de combat en 2D ONLINE   2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE EmptyLun 9 Mar - 22:46

Est-ce qu'il y a des jeux de catch?
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
Reywii
Superstar
Superstar
Reywii


Nombre de messages : 57
Localisation : 6-1-9
Date d'inscription : 07/02/2009

2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : Jeux de combat en 2D ONLINE   2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE EmptyMar 10 Mar - 19:16

oui j'en ai vue un mais, je croix qu'il n y a personne dans le room du jeu.
Je vais te montrer l'image du jeu.



message modifié:





Voila je croix que c'est le seul jeux de catch. Dans le room il n'y a que trois personne 2 brésiliens et 1 coréen.
Ce jeu est développer par capcom.J'avais déjà jouer a ce jeux sur Megadrive (Saturday Night Slam Masters) , On pouvais faire des single match ou des Tag team match. Comme c'est la version arcade je ne sais pas comment est le jeu sauf qu'en voyant la vidéo, je constate qu'il y a plus de personnage que sur la version console. Le but de ce jeu, c'est comme street fighter II, vous devez affronter divers catcheur de la planètes pour être n°1. Les commande a effectuer et également comme celui de street fighter (si mes souvenirs son bon), on doit faire des 1/4 de cercle ou des 1/2 cercle pour effectuer des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://extrem-wrestling.skyrock.com/
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : Jeux de combat en 2D ONLINE   2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE EmptyMar 10 Mar - 21:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE Empty
MessageSujet: Re: 2Dfighter : Jeux de combat en 2D ONLINE   2Dfighter : Jeux de combat en 2D  ONLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2Dfighter : Jeux de combat en 2D ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour à RAW // UN combat annoncé pour TLC
» Jeux sur la WWE
» [Jeux PC] WWE Raw 2008
» smackdown vs raw 2010 wii online
» Smackdown: The Undertaker affaibli, main-event de Bragging Rights, combat annoncé pour la semaine prochaine, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimedia :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit