Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ROYAL RUMBLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan2catch84
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

ROYAL RUMBLE Empty
MessageSujet: ROYAL RUMBLE   ROYAL RUMBLE EmptyLun 26 Jan - 21:19

!!! Royal Rumble 2009 !!!


Le Royal Rumble 2009 c'est déroulé à la Joe Louis Arena à Détroit, Michigan. Ce fut le 22 ème de l'histoire de la WWE !

La carte fut :

Jack Swagger VS Matt Hardy pour le ECW Championship.

Melina VS Beth Phoenix pour le WWE Women's Championship.

John VS JBL pour le World Heavyweight Championship.

Edge VS Jeff Hardy pour le WWE Championship.
Royal Rumble Match !



!!! Premier match : Jack Swagger vs Matt Hardy !!!

Bien entendu , la foule derrière Hardy , et un Swagger bien seul . Le combat commence et Hardy prend rapidement l'avantage des bon move par ci par la , des tentatives de Twist of fate esquiver par Swagger , qui même sur du ring a un moment , Puis au final , Hardy cède petit a petit la palce a Swagger qui au fil du temps prend de l'empleur jusqu'a ne voir plus que lui en action , victoire de Swagger sur un petit Red White and Blue Thunder Bomb !

Moment important : Moonsault de Hardy de la troisième corde ; Tentative de finish de hardy contrer par Swagger qui le propulse dans la barre d'acier du turnbuckles , Red White and Blue Thunder Bomb de Swagger

Fin du match : on peut appercevoir un Swagger tout content qui se tient quand même un peu la tête , et un hardy dépité , enfin bon moi persi je m'attendait a ce match et a ce résultat !

note : 2 / 5 ! Match a mon sens lent , pas très bien organiser , pas très long pour ne pas dire très cours , un Swagger qui commence a prendre confiance en liui mais un Hardy qui me semble vraiment fatiguer , a mon avis il aurait besoin de repos !


CONCLUSION : Swagger toujours champion , Hardy qui commence a sombrer , a mon avis c'en est finit de ses chances pour le titre ECW , et un petit quelque chose se prépare ( ceux qui ont vu le show save de quoi je parle hein ^^ = )


Petit segment : Orton arrive dans les backstages ou tout le monde le dévisage , moi perso , je vois sa je me dis , se soir c’est son soir ! Lui au passage a l’air de terriblement s’en foutre de tous ces gens ce qui m’a beaucoup fait rire !

Passons au second match pour le titre féminin

Beth Phoenix VS MELINA !

Melina fais son entrée habituelle et tout de suite je sens que sa remue entre mes deux cuisses ( oups fallait pas le dire ? ) ! Beth arrive avec sa ceinture , son award , son santino qui au passage me fait toujours autant rigoler ce petit rital ^^ ! Match très équilibré , de très très très bon move , jusqu'à ce petit paquet victorieux de Melina qui m’a littéralement surpris !

Moment important : Melina sur les épaules de Phoenix qui se fait éjecter ; écrasement de la fasse dans le turnbuckles porter par phoenix ; prise de soumission porter par phoenix qui n’a aucun effet sur Melina ^^ visiblement ses jambes sont en plastique ^^ ! ; et pour finir, tentative de la glamazone pour porter son finish sur melina , contrer avec un petit packet 1 .. 2 … 3 et la je suis devant mon écran je fais nan , c’est une blague ?

Fin du match : Une Glamazone qui comprend pas se qui c’est passer , je me dit elle va avoir sa revanche au RR ( grave erreur ) , un santino toujours égal a lui même , et une Mélina fier de son titre , mais le gardera t’elle longtemps ? Enfin bon , Beth va utiliser sa close de re-match dans peu de temps a mon avis , ( qui a dit au RAW de se soir ? )


Note 3,5 / 5 : Bon moment , ou enfin je me dit que j’ai bien fait de rester jusqu'à 2 h du matin , par contre je pense que ces deux lutteuses ( j’ai pas employé le mot Diva ) peuvent faire mieux et feront mieux dans une confrontation futur ! Sinon de bon enchainement , et un final qui m’a fait me lever de ma chaise et m’a laisser émettre un DAMN ^^

Segment : LE SEGMENT mémorable de ce PPV , JBL parle a HBK de la technique a employer se soir , une fois JBL apparais , qui apparaît a l’écran , THE UNDERTAKER ! La je fais DAMN , il vont se tabasser ? Nan quand même pas , enfin bon je comprend pas se que taker dit mais a mon avis sa annonce une feud ( qui a dit celle du siècle ) pour les semaines prochaines ! On passe a LA RENCONTRE suivante !

John Cena VS JBL

Alors la d’entrée je vois JBL je me dit oulala a quoi va t’on avoir droit , ensuite je vois Cena je me dis ho nan pas possible , et puis finalement , pour mon plus grand étonnement , un match ENORMISSIME ! J’étais tout simplement fou devant mon pc ! Début de match épreuve de force normal , je me marre devant ce spectacle tout simplement ridicul jusqu’au moment ou j’appercoit le visage de HBK , et la je me dit il va se passer un truc , je guette les moindre mouvements de chacun et puis soudain , JBL parle dans l’oreille de HBK alors sa s’en est fini de mon anti JBL / CENA , je suis a fond dans le match , et soudain CENA tombe , oula HBK va lui sauter dessus ? non , mais JBL profite de HBK et de la méfiance de Cena envers HBK pour porter une petite corde a linge , il le ramène sur le ring … Un petit peu après clothesline from the hell … Sur l’arbitre , plus d’arbitre !LA JE DIT OMG OMG OMG ! Je vois HBK qui monte un cena qui s’aide des cordes pour se relever , uun jbl qui ordonne a HBL de secher cena , devant mon écran je me dit Taker va intervenir , et mon coté anti CENA ressurgit tout a coup , allez HBK a toi de jouer seche moi ce fumier et PAM ! Switch IN MUSIC sur JBL je comprend plus rien , cena rigole , je suis désespéré devant mon écran , il va pour lui serrer la main , SWITCH IN MUSIC ! ! ! Je fais le tour de ma maison en criant , j’en peux plus , je sue , et soudain je me dit , on fait quoi maintenant ? Et la je vois HBK mettre la main de JBL sur le corps de Cena je me dit YES ! YES ! Puis je réalise qu’il y a plus d’arbitre , puis HBK se taille , et soudain un arbitre arrive en courant il faut le tomber je chante , je crie , 1 … 2 … DEGAGEMENT ! DAMN ! Puis bon ben voilà quoi SUPERCENA porte son Fu et gagne !


Note 4 / 5 : HBK for ever j’ai envie de dire !

Conclusion : Un JBL qui va pas etre content de son employer , un cena pas content contre HBK ; et un HBK qui ne c’est plus trop ou se ranger , affaire a suivre se soir a Raw les enfants !

Nouveau match !


EDGE VS JEFF HARDY !

Alors la , c’étais mon affiche de la soirée , et je ne fut pas déçu , comme vous tous dès le début , je savais que CC allait intervenir , Jeff arrive acclamé par les fans c’st de la folie son maquillage déboite tout ( ou pas ) et Vickie Arrive , je me dis , nan , elle va pas annoncer un handicap match , EDGE , Christian , VS jeff , finalement âpres 5 sorry , EXCUUUUUUSE ME ! Elle annonce que c’est un match sans disqualification , LA JE ME DIT C EST BON SE SOIR C EST LE RETOUR DE CHRISTIAN ! Le atch débute , tout simplement énorme , on prend des chaise on les utilise pas , des spears , des leg drop , des whisper in the wind , on a de tout jusqu'à ce fameux Twst of fate qui sèche Edge ! Quand il le met sur la tanble qu’il sort l’echelle je suis fou devant mon pc , finalement c’est guerrero qui attérit sur la table , une prise enormissime , a mon avis il a pas fais la swaton Bomb car l’échelle était pas en bonne état , sur les vidéos on voit qu’elle est plus que bancale , bien entendu une prise de folie de hardy qui sèche complètement Chavito , Jeff remonte quelques prises , un Whisper in the wind , Un Twist of fate , Une Swanton BOMB et , intervention de Vickie ! La je me dit putin CC il fait quoi ? Il se touche ou quoi ! puis Hardy Matt arrive , je me dit , non , Hardy’s boy VS edge et CC dès se soir , avec des chaises et tout ! Chacun une chaise , la c’est bon CC va arriver et la DAMN ! DAMN ! DAMN ! DAMN ! Matt qui détruit Jeff , Edge qui ne comprend rien fait le tomber , 1 … 2 … 3… il est de nouveau champion et moi devant mon pc , je me dit que décidément la Wwe commence a reprendre du poil de la bête et que le RR va tout déchirer ( grave erreur ) !

Note 5/5 : TOUT SIMPLEMENT ENORME

Conclusion : Un feud Hardy VS Hardy VD edge a venir ? pourquoi pas , en tout cas ca va chauffer au prochain smackdown sa c’est sur mais quelle tournures vont prend les evenements , on va voir tout sa prochainement !

ROYAL RUMBLE MATCH

Edition en cours !

Revenir en haut Aller en bas
alexis28
[W]ebmaster
[W]ebmaster
alexis28


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/01/2009

ROYAL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE   ROYAL RUMBLE EmptyDim 1 Fév - 14:28

Et comme je suis pas perso je vous passe les liens pour les vidéos !!



Lien original : wwe-svr09-wii
Revenir en haut Aller en bas
Mister-y2j
[W]ebmaster
[W]ebmaster
Mister-y2j


Nombre de messages : 1387
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 18/01/2009

ROYAL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE   ROYAL RUMBLE EmptyDim 1 Fév - 14:31

alexis28 a écrit:
Et comme je suis pas perso je vous passe les liens pour les vidéos !!



Lien original : wwe-svr09-wii
roo thaank you Thank Thank
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-universe.net
Contenu sponsorisé





ROYAL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE   ROYAL RUMBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL RUMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiches Royal Rumble
» 10 moments Clefs des Royal Rumble !
» News : Le Royal Rumble Reporté ?
» Carte Royal Rumble 2009
» SmackDown! vs. RAW : Le Royal Rumble jouable en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling News :: Wrestling Résultats :: World Wrestling Entertainement :: WWE Pay Per Views-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit