Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel

Aller en bas 
+15
Mister-y2j
Kev Bourne
Julien_Hardy80
mistersoso
alexis28
RavageNRG
Vin's
Toxiic-Punk
AymK62
Jeff Hardy38
Christian Cage
Stone Cold
the-game-DX
Luca550
Tynikira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 19:51

Chaque jour il devoile un catcheur ( a part le week end ) ou il montre leur entree , un peu leur moveset ainsi qu'il de leur finisher ^^ normalement il disent quand il commence mais la aucune info ( generalement c'est deux mois avant que ca sort pour finir une semaine avant ca sortis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:43

Il y a des chances pour que soit ce soir, il faut regarder vers 22h sur IGN.com
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:45

ouep mais comme disait un gars sur jv.com il y a plus de 60 catcheur mais il reste moins de 60 jour xD
Revenir en haut Aller en bas
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 23:19

Oué c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 23:53

pas de news pour aujourd'hui apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk
Membre Actif
Membre Actif
Toxiic-Punk


Nombre de messages : 848
Localisation : Miami,Floride
Date d'inscription : 07/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 23:57

Oué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk
Membre Actif
Membre Actif
Toxiic-Punk


Nombre de messages : 848
Localisation : Miami,Floride
Date d'inscription : 07/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 0:21

News En Vrac

Vraie Liste des Arènes disponibles: Preuves: vidéo du story designer, le passage du calendrier, il suffit de regarder le logo pour deviner de quelle année il s'agit:

----Brand Shows----
RAW
Smackdown
ECW

----Pay Per Views----
Backlash 2009
Judgment Day 2008
One Night Stand: Extreme Rules 2008
Night Of Champions 2008
The Great Amercian Bash 2008
Summerslam 2008
Unforgiven 2008
No Mercy 2008 (on ne voit pas le logo, mais on peut supposer, même assurer)
Cyber Sunday 2008
Armageddon 2008.
Survivor Series 2008
Royal Rumble 2009
No Way Out 2009
Wrestlemania XXV
---------------------------------
----Training Facilities----
Les Studios de la Florida Championship Wrestling (FCW).
---------------------------------------------------------------------------
Malgré son récent renvoi, The Brian Kendrick fera partis du roster!!

Source:

http://www.gerweck.net/news/1251706136.shtml
-------------------------------------------------------
Regarde moi ça:
https://www.youtube.com/watch?v=hq5SRtg43tc
https://www.youtube.com/watch?v=OTRgFBMw_NQ

On peut voir :

- Le coup de pied de R-Truth (Video 1 - 0:31)
- Le Ranhei (Video 1 - 0:56)
- Nouvelle manière de contrer en étant sur la troisième (Video 1 - 1:44)
- Il y aura 14 matchs minimum en 1 contre 1 (Video 1 - 4:26)
- Quand on commencera un match on sera dans un coin et n'ont pas au milieu du ring (Video 2 - 0:43)
- Nouvelle manière de contrer sur un coup de pied (Video 2 - 2:06)
- Nouveau Spear (Video 2 - 5:24)
---------------------------------------

Tout cela avec plus de 60 personnages et 79 types de match. Sans compter que vous découvrirez le WWE Story Designer qui vous permettra de créer votre histoire, d'écrire les dialogues, faire de la promo, tenir des interview et tout ce qui fait la vie d'une star du catch. source http://www.p-nintendo.com/news/N-1064074727.html info pour la wii

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc:
Jack Swagger, Dolph Ziggler, Vladimir Kozlov, Christian, Shawn Michaels et MVP confirmés cool
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 1:27

Toxiic :

1) T'écris trop gros

2) Y'avais Luca et moi sur la chat box mais t'as pas prévenu ce que tu posté alors que tu aurais du vu qu'ont était sur la même page (sur JV.com) et moi j'avais prévenu que je posté une news alors j'me suis cassé la tête à mettre 2 vidéos sur un poste pour annoncer un truc mais toi tu copie/colle tout ce que y a sans rien modifier. Donc tu as posté une new que je voulais mettre :

" Regarde moi ça:
https://www.youtube.com/watch?v=hq5SRtg43tc
https://www.youtube.com/watch?v=OTRgFBMw_NQ

On peut voir ça :
- Le coup de pied de R-Truth (Video 1 - 0:31)
- Le Ranhei (Video 1 - 0:56)
- Nouvelle manière de contrer en étant sur la troisième (Video 1 - 1:44)
- Il y aura 14 matchs minimum en 1 contre 1 (Video 1 - 4:26)
- Quand on commencera un match on sera dans un coin et n'ont pas au milieu du ring (Video 2 - 0:43)
- Nouvelle manière de contrer sur un coup de pied (Video 2 - 2:06)
- Nouveau Spear (Video 2 - 5:24) "
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 9:26

Bah je pense que pour le countdown , on l'aura peut etre pas !! Car aucune annonce a ete faite . Generalement il y nous previennent une semaine a l'avance mais la tjs rien .

Surtout ce qui embete c'est qu'on a encore aucune video sur wii !! Donc on sais tjs pas si on pas courir et faire exactement comme sur ps3 ainsi qu'aucune information sur la barre de vie qui se transforme comme ca sur ps3 egalement .
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 9:43

Vive les copier coller toxiic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 10:59

Luca550 a écrit:
Vive les copier coller toxiic Rolling Eyes

Le pire c'est que y en a qui se donne la peine de tout bien modifier, d'arranger ect...




Sinon dommage qu'ils n'ont pas encore sortit de vidéo sur Wii Sad

Remarque : [quoteL]e premier grand changement des versions Wii & DS sera la disparition des spécificités de gameplay. Il faut comprendre par là que le gameplay devient plus classique, donc au revoir l'écran tactile pour la DS et les mouvements pour la Wii, mais apparemment pas à 100%.[/quote]
un point très positif pour la Wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 11:21

euh, Sa depend après :s
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 11:44

Oué pck vas-y pour jouer à la wii quand t'as l'épaule cassée !! xD
Revenir en haut Aller en bas
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 11:57

lol! mais je pense que se sera mieux de jouer avec les manettes classiques et gamecube, comme pour les autres jeux ou l'on peut jouer avec ces manettes comme Fifa 09
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:11

Oué au moins j'aurais 3manettes au lieu de 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:21

Moi 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:23

Interview d'Hornswoggle !

Q: Hornswoggle vous avez tester SVR 2010 quand penser vous ?

H: Le jeu a l'air bien, j'ai entendu beaucoups de bonnes choses à propos du jeu. Créer un lutteur est fantastique, j'attend vraiment ce nouvel opus avec les nouvelles fonctions qu'il y a, tout devraient être meilleur.

Q: L'année dernière vous étiez dans le jeu non pas comme lutteur mais comme manager. Aimeriez vous être dans le jeu en tant que lutteur ?

H: J'adorrais, je pense que je devrais être jouable je veut dire je ne suis pas plus petit que Rey Misterio . Si vous me le demander je pense vraiment que je devrait être jouable.
Nous sommes dans un jeu vidéo moi contre Khali je pourrais gagner. J'éspère vraiment que les develloppeurs ont faient en sortent que je soit jouable.

Q: Dans le jeu quel est votre superstar préférée ?

H: (il hesite) Kofi Kingston parce que je peut en prendre le contrôle et battre tout le monde une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG
Membre Actif
Membre Actif
RavageNRG


Nombre de messages : 865
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 11/04/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:25

OMG ! Hornswoogle ne fait pas que ricaner ! Il parle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:29

J'essayais de l'imaginer en costume avec sa tête toute sale xD
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 14:03

J'ai vu la vidéo j'ai était choqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AymK62
Membre Actif
Membre Actif
AymK62


Nombre de messages : 336
Localisation : New-Orleans, Louisiane
Date d'inscription : 03/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 15:36

Quelle vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
http://peroxwhy-gen.skyrock.com
jeffrey
Superstar
Superstar
jeffrey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:29

Pour les manette nous auront plus le tps de reaction entre le mvt de la wiimote et le mvt du catcheur .c'etait chiant on fesais 10 fois le mvt est il le prennais pas encore en compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 10:53

AymK62 a écrit:
Quelle vidéo???

A mon avis celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Membre Actif
Membre Actif
Vin's


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 22/02/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 15:01

Oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
[M]odérateur
[M]odérateur
Luca550


Nombre de messages : 1855
Localisation : Friteland
Date d'inscription : 18/01/2009

Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 17:06

Question-Réponse des forumeurs à THQ:

Q. Pouvez-vous dire quand vidéos du gameplay vont être révélés? "
A. Le premier trailer utilise toutes moteur in-game. Mais nous aurons plus de vidéos au cours des prochaines semaines, montrant plus en détail sur certains des modes de jeux.

Q. Allez-vous faire revenir tous les mouvements éliminés au cours des années en particulier pour des légendes comme la leg drop de Hulk Hogan ?
R. Il y aura beaucoup de nouveaux mouvements dans le jeu, mais ne parlons pas de mouvements spécifiques et de prise de finition pour le moment.

Q. Quels sont les prises de finition ont été mis à jour?
A. Certaines des prises de finition ont été mis à jour, mais nous n'allons pas parler de ça pour le moment.

Q. Dans SvR 2010 que nous serons en mesure de modifier les superstars in-game comme s'ils s'agissaient de CAWS? Ou juste comme,la modifications de la couleur des tenues ?
R. Vous n'aurez pas les capacités d'édition complète, mais vous pouvez créer des costumes de rechange pour eux.


Q. Est-ce encore possible de créer une unité de finition avec 100.000 feintes et obtenir instantanément le KO de l'adversaire ?
A. Lorsque vous créez une prise de finition vous ne serez pas en mesure d'utiliser le même mouvement dans chaque feintes.

Q. Est-ce dans le Create A Finisher, comme la plongée; les prises de soumission, les prises par derrière, ou contre le coin seront de la partie ?
La plongée , par derrière et dans le coin sont tous dedans mais c'est pas sûr pour la soumission.

Q. Dans CAW mode, serons-nous en mesure de mettre les "Wrestling Designs Tight" sur les "bas" et pas seulement "Wrestling Tights" pour PS3.
R. Oui.

Q. Quel est l'outil 3D?
A. C 'est pas un outil comme tel, mais il signifie que tout les logo que vous créez vont naturellement correspondre avec les vêtements.

Create-A-Story:
Diverses questions à ce sujet, et c'est compréhensible ..
Q. Est ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur la création d'un scénario?
A. L'article Gamespot a fait le bon travail de décrire ce mode: http://uk.gamespot.com/sports/blogs/sports...on-is-king.html

Q. Est-ce la conception d'une histoire fera parti du mode exhibittion. J'ai lu la preview de gamespot mais il ne disent pas tout à fait s'il s'agit d'un mode ou si vous pouvez le faire en exhibittion?
A. C 'est une mode à part entière dans le jeu.

Q. Le mode story / rtwm est pour tous les Caws (garçons et filles?). Je peux donc jouer un mode histoire avec mes CAW diva?
A. Oui, vous pouvez utiliser n'importe Superstars créés - y compris les divas - dans le Design-A-Story mode.

Q. na pas qu'est-ce que je comprends qu'ils veulent dire par «la conception d'une émission"?
Q. Le sujet est supposé être comme «la conception d'un épisode complet de la ECW / SD! / Raw ou est de créer vos propres Road to Wrestlemania?
R. Il est similaire à Road to WrestleMania, donc plusieurs show plutôt que d'un seul épisode. L'article de Gamespot a toutes les infos que nous sommes permis d'en parler jusqu'à présent sur «Create-A-Story: http://uk.gamespot.com/sports/blogs/sports...on-is-king.html


Q. Quelqu'un sait si le point culminant est encore à mettre en évidence?
A. Yes, il est toujours à mettre en évidence!

Q. Est-ce créer une arène va être de la partie?
R. Non, désolé, vous ne serez pas en mesure de créer votre propre scène.

Q. A t-il encore un max de 6 personnes sur l'écran? (4 en ligne)
Q. Est-ce qu'on pourra jouer en ligne sur la Wii?
R. Nous ne sommes pas autorisé à parler des modes multijoueur pour le moment.

Q. Sera t-il possible de modifier un costume de superstar sur PlayStation 2?
R. Oui.

Q. Peut-on utiliser les dessins de nos CAW en ligne? «la ligne de partage de cet article indique que vous pouvez télécharger vos dessins en ligne même édité sur une Superstar"
Q. Si nous sommes en mesure de créer un logo de superstar, peut-on les mettre en ligne?
R. Oui

Q. Pré-commandes - Play.com Le Rock .... Gamestop Stone Cold Mais pouvons-nous obtenir les deux superstars ? Pourrons-nous obtenir la code sans réservé le jeu ?
R. Il n'est actuellement pas prévu de dévoiller les codes, il est donc pour ce qui l'on pré-commande seulement.

Q. Bannières pour Legends of Wrestlemania - Est-ce à dire une suite?
A. Il n'y a actuellement aucun plan pour une suite. Si cela arrive, nous ne manquerons pas de crier à son sujet.

Q: Les articles de CAW de LOW telles que les cheveux, collants, chaussures et autres accessoires va être dans le SvR 2010?
R: Vous pourrez choisir parmi une variété de Hari styles, collants, chaussures et autres accessoires, mais nous ne parlons pas d'éléments spécifiques pour le moment.

Q. Y at-il de toute façon de télécharger des CAWS des jeux précédents, par exemple un de mes CAWS d'origine à partir de SvR09 ?
R. Non, il y a eu des changements importants à la façon dont le «Create-A-Superstar système fonctionne, donc vous ne serez pas en mesure de porter à travers à la WWE 2010.


Q. Est-ce X costume vont être dans le jeu?
R. Il ya beaucoup d'éléments de costumes dans le jeu! En ce qui concerne les éléments spécifiques, vous devrez attendre et voir, mais nous ne pensons pas que vous serez déçus!

Q. Est-ce créer une arène va être présenté?
R. Non, désolé, vous ne serez pas en mesure de créer votre propre scène.

Q. Pourquoi n'y a t-il pas d'image de la version PS2 de svr2010? Il en existe pour la Wii, PS3, Xbox, DS, mais pas pour la PS2.
R. Nous n'avons pas de captures d'écran pour cette version pour le moment, mais il y en aura révélé à l'avenir.

Q. Y aura t-il une Superstar ou un élément à télécharger?
R. Nous n'en somme pas encore là, le contenu téléchargeable n'est pas confirmé.

Q. Est-ce que X Superstar être dans le jeu?
R. Il y aura plus de 60 Superstars. La liste complète n'a pas encore été annoncé, nous mettrons à jour cette page plus les Superstars sont confirmés: http://www.thq.com/uk/game/techsupport/5534/1

Q. Quand le roster va être révélée?
A. Nous mettrons à jour cette page plus Superstars seront confirmés: http://www.thq.com/uk/game/techsupport/5534/1

Q. Y at-il une option dans le Threads-Superstar ou vous pouvez choisir la tenue à modifier, je veux dire, si Jericho a deux tenues, peut-on choisir laquelle on modifie?
Q. Combien de tenue alternatif pourra t-on ajouter par superstar? Seul un costume alternatif chacun?
R. Une superstar pourra avoir jusqu'a 3 tenue , vous serez en mesure de choisir celle que vous utilisez dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel   Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown VS Raw 2010 Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du jeu Smackdown Vs Raw 2010
» smackdown vs raw 2010 wii online
» Pas de SVR 2010, mais WWE Battle of Brand 2010...
» Album officiel de Rev Theory - Light It Up
» Topic sur vos Caws !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimedia :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com